Sortie écouteur sur Line6 Spider2 .. sortir direct: console

Forum Line 6
Forums
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 16 Janv 2005, 01:30
Je voulais savoir ce que ça donnais si je passais un Jack¼ dans ma sortie écouteur de l'ampli pour le pluggé direct dans une sonno ( ampli de puissance 1200 watts et 2 caisses avec au total 4 hp 15 pouces et 2 tweeters ).. je sais que lorsque je joue directe de l'ampli et que je met un micro devant pour allé dans la sonno le son est vraiment vraiment génial mais si je le passe par ma sortie d'haut parleurs qu'est-ce que ça donnerais niveau son?????
Mr Scrogneugneu
Ben ça irait vu que la sortie écouteur est une sortie line out.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
dittohead
Oui ca rend pas mal, un peu comme si t'utilisais un pod en fait.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 17 Janv 2005, 03:35
Merci.. mais avez-vous d'autres avis.. ou sinon le son pod est-il mieu que lui de lampli si je le fais joué dans son propre 112..
dittohead
Je ne comprends pas vraiment la question là...
FfOnk
  • FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le 18 Janv 2005, 08:26
jay5150 a écrit :
Je voulais savoir ce que ça donnais si je passais un Jack¼ dans ma sortie écouteur de l'ampli pour le pluggé direct dans une sonno ( ampli de puissance 1200 watts et 2 caisses avec au total 4 hp 15 pouces et 2 tweeters ).. je sais que lorsque je joue directe de l'ampli et que je met un micro devant pour allé dans la sonno le son est vraiment vraiment génial mais si je le passe par ma sortie d'haut parleurs qu'est-ce que ça donnerais niveau son?????

1200 watt et bien , t'aurais pas joué dans "Back in the future"
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 18 Janv 2005, 08:52
ne passe pas par les sorties hp tu va grille ton ampli la sortie casque sur le spider est aussi destine a la prise de son direct console par contre elle coupe le son des hp c'est galere.

donc micro devant hp ok
sortie casque dans console ok
sortie hp dans console = risque de grille l'etage de puissance
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
dittohead
zobcalibur a écrit :
jay5150 a écrit :

1200 watt et bien , t'aurais pas joué dans "Back in the future"

1200w en sono ca n'a rien d'énorme. (J'ai 1000w dans ma chambre pour répéter le chant... bon je pousse pas le bestiau quand même )
  • Publié par
    McCort
    le 20 Janv 2005, 21:05
Je voudrais pas dire mais mon spider est tres bien et fais un tres bon son sof kan je le pousse un peu trop lol mais il est po mal du tout avec ma gibson je metrise completement lampli

En ce moment sur amplification et Line 6...