Son sur ampli samick sm-10

Forum Samick
Forum
  • Publié par
    ZeCoW
    le 23 Fév 2005, 13:41
bon je viens de debuter dans la guitare électrique oui je sais c'est pas du super ampli mais bon je compte pas changer tout de suite a moins d'evoluer plus vite que la musique sinon j'aimerais savoir quel son je pourrais atteindre (a quelque chose pres) se raprochant du metal. merci d'avance
http://teamad.teamfr.com/zecow.jpg
Arf l'image ne marche pas en bbcode donc je met un peu de texte :p
[ terb_ ]
effectivement tu peux rien faire avec cet ampli. je connais un peu cet amp, c'est je pense le pire ampli de la création
à mon avis essaye vite de le vendre et achete un ptit Vox ou Marshall !
J'arrete l'amplification guitare.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 24 Fév 2005, 20:19
[ terb_ ] a écrit :
effectivement tu peux rien faire avec cet ampli. je connais un peu cet amp, c'est je pense le pire ampli de la création
à mon avis essaye vite de le vendre et achete un ptit Vox ou Marshall !

Toi, t'as pas encore essayé un Drive!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 24 Fév 2005, 21:11
J'ai eu un samick genre un 20 watts,je me souviens même plus de la référence...
En fait je l'ai payé super cher,genre 1600 francs à l'époque.Je m'étais fait avoir en beauté.
Il sonnait correctement en clair mais dès que ça passait au rock,c'était la cata.
je l'ai tout de même gardé longtemps mais bon il a fini par claquer comme ça du jour au lendemain...il m'a duré peut etre 3-4 ans jecrois.
Pour du métal,oublie ou alors achète une pédale de disto.
mais franchement je sais pas combien tu l'as payé mais revends le et achète toi autre chose parce que franchement ça vaut pas un clou niveau son et construction.
  • Publié par
    ZeCoW
    le 25 Fév 2005, 09:05
ok je vais essayer de demander conseil a des potes qui on formés un groupe, pour l'instant je suis ruiné je vais patienter encore un peu ^^
je suis quand meme decu d'avoir un ampli bidon :'(
si vous pouvez aussi me conseiller des ampli avec un bon raport qualité/prix
http://teamad.teamfr.com/zecow.jpg
Arf l'image ne marche pas en bbcode donc je met un peu de texte :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Samick...