Son METAL/HARDCORE : Quelle Tete prendre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
mat° a écrit :
analgrinder333 a écrit :
5150=6505
5150 II=6505+

Et le but de l'od en boost (particulierement les TS9/7/808...etc) n'est pas de rajouter du gain mais de contenir le grave

Pas convaincu

Pas convaincu non plus pour les graves... Les boosts servent surtout à monter le volume & à faire bosser davantage les lampes de l'ampli derrière!
M.Twirly
5150 et 6505 pas pareils... juste que ce dernier a remplacé le 5150 au catalogue peavey apres la rupture du contrat avec EVH, un peu pres la meme gamme mais pas le meme son

des 5150 (1 ou 2) yen a pas mal d'occasion ptet meme ici c'est pas encore tres dur a trouver
analgrinder333
Oui, c'est meme Markus qui a fait les clips avec sont ex dual 2 canaux qui est maintenant en ma possession donc pour la tete je la connais bien
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bbdaps
    le 20 Août 2009, 22:49
excuse moi analgrinder mais je dois avoir de la merde dans les oreilles car j entends vraiment aucune différence Flagrante avec et sans la ts!
Poulivore Le Carnivore
Je dirais pas que c est flagrant mais il y a bien une difference perceptible. Avec un bon casque on se rend mieux compte je pense.
* esp horizon fr 2 stbk user *
analgrinder333
C'est normal que tu n'entendes pas de difference flagrante car il n'y en a pas La TS retient le grave c'est tout (level à 11h, drive à 10h et tone à 10h) et rien de plus
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bbdaps
    le 21 Août 2009, 11:53
ok Sinon le son est diablement bon!
analgrinder333
bbdaps a écrit :
ok Sinon le son est diablement bon!

Le seul secret est qu'il faut pousser le master au minimum à 9h30 avec ce type d'ampli (volume repetition avec un batteur bourin)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...