Heyhey !
J'ai un budget de disons 550€ pour un ampli, qui me servira a jouer en groupe, donc salle de répet voir concerts, et aussi chez moi.
C'est pour jouer de l'Alter Bridge, Metallica, System of a Down, Rage Against, Muse etc... Un peu de tout quand même. Mais bon, largement plus de metal, post-grunge et alternatif.
Parce que mon niveau s'améliorant au fil des jours, je trouve de plus en plus que mon Vypyr 15W me crée des sons inexistants, enfin fait n'importe quoi.
Je pensais a un Spider Valve, que j'ai pu essayé cet apres midi. Le son que je recherche est là (Le Canal Insane !) qui est une simulation d'un Mesa Boogie Dual Rectifier (bon, le canal metal aussi, mais j'aime moins).
Alors, j'adore carrément, son vraiment propre. Sauf que, c'est injouable ! J'avais le micro de ma gratte sur 1, le tone sur 12, un drive très moyen, volume de channel faible et un master vraiment minimal, et c'est déjà quand même très fort. Le soucis c'est qu'en plus, pas de sortie casque, donc faudrait un effet m'permettant d'brancher mon casque. Vu qu'en appart, injouable.
Mais biensur, je cherche vraiment n'importe quoi ayant un son très Alter Bridge,voici 2 liens pour vous aider :
Merci.