Son extrême: le choix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 29 Déc 2003, 10:04
Quand je pense, moi, je trouve le canal lead de mon dc3 trop "métal" .....
Ouais, bon ...
Pascal Boutin
SALUT MAGPI
oui, il doit sonner ce préamp; mais il est pratiquement 60%+ cher que le GP3, il se doit d'être le cran au dessus
16000f, dans un préamp, plus l'amp de qualité, les baffles, le mixer, le pédalier midi, les effets.....
il faut faire gaffe où on se lance : c'est le prix d'une voiture neuve
PASCAL
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 29 Déc 2003, 11:34
Pascal Boutin a écrit :
SALUT MAGPI
oui, il doit sonner ce préamp; mais il est pratiquement 60%+ cher que le GP3, il se doit d'être le cran au dessus
16000f, dans un préamp, plus l'amp de qualité, les baffles, le mixer, le pédalier midi, les effets.....
il faut faire gaffe où on se lance : c'est le prix d'une voiture neuve
PASCAL

hé hé hé c vrai je l'ai essayé, j'ai beaucoup aimé, mais je l'ai pas acheté ...
je ne savais pas à combien il était en neuf moi c'était une occase à 2000 Euros et meme là je ne l'ai acheté, par contre je n'ai jamais essayé de gP
3 ni de VHT d'ailleurs, mais il me semble que le GP3 n'est pas programmable ca fait déja une différence mais niveau son je serais bien incapable de comparer...(pour le moment)
capitaine_banane
alawat a écrit :
Quand je pense, moi, je trouve le canal lead de mon dc3 trop "métal" .....

ha bon?
capitaine_banane
et que pensez vous des tetes diezel? (vh4 et herbert) ca semble etre une bonne alternative aux mesa pour aussi cher voir moins.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Déc 2003, 22:01
Pour en penser quelque chose, il faudrait d'abord en trouver, qu'on puisse les essayer..
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 29 Déc 2003, 22:18
J'en ai essayé une à broc n roll à nimes et c'est impressionnant, surtout le canal lead qui même à bas volume gronde à faire peur. Le canal clair est trop droit à mon gout et les canaux 2 et 3 sont très interessants, dans le genre classic rock...bref diezel, c'est à envisager.
steph
-----------------------------------
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 29 Déc 2003, 22:34
Pour Diezel faut pas etre pressé. J'ai un copain (popi dans G.com) qui attend sa tete depuis au moins 6 mois... Bon en meme temps j'ai l'impression que VHT c'est pas mal non plus
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Déc 2003, 23:21
C'est ça les petites boites qui font du super matos, il n'arrivent pas à fournir tout le monde...
Ne pas oublier que chez VHT, il sont 5 seulement..
Et encore, il y a 3 ans, ils étaient 2 dans le garage de Stevie, le boss, avec sa femme à la compta...

En ce moment sur amplification...