Son classe A / classe AB ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui en contre exemple j'ai une Tiny terror en class A, et on peut pas dire que le son soit tranchant, tres rond au contraire
comme ca a été dit, y a pas de vérité!
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 15 Déc 2008, 10:42
Le Tiny Terror fonctionne en classe A/B.
Oué je sais, les fabricants disent n'importe quoi pour vendre, et vous les croyez.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 15 Déc 2008, 10:46
à tel point que Koch disait sur l'ancienne version de son site que le Twintone équipé de 2 EL34 en PP lachait 50W en classe A
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
kleuck
  • kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le 15 Déc 2008, 10:54
Shaggy_2_dope a écrit :
à tel point que Koch disait sur l'ancienne version de son site que le Twintone équipé de 2 EL34 en PP lachait 50W en classe A

Pas impossible en théorie, avec un PP et sous ...800 volts.

Edit : en fait si, c'est impossible dans tous les cas de figure.