Mind Reflection Vintage Top utilisateur #15 Publié par Mind Reflection le 14 Août 2005, 18:48 merkiiiii
worm Custom Supra utilisateur #17 Publié par worm le 14 Août 2005, 20:13 j'en ai entendu un a paris cette semaine, vite fait comme ça, ça a un grain très proche du rectifier, assez sale quand même. aucun rapport avec engl.
Invité #18 Publié par Invité le 14 Août 2005, 20:57 oups j'avais pas vu que le einstein était aussi en version combo...
nabstud Vintage Top utilisateur #19 Publié par nabstud le 14 Août 2005, 21:08 worm a écrit :j'en ai entendu un a paris cette semaine, vite fait comme ça, ça a un grain très proche du rectifier, assez sale quand même. aucun rapport avec engl. Oui tu as écouté vite fait alors parce que le Herbert est tout sauf sale...
Charlouse Special Total utilisateur #20 Publié par Charlouse le 14 Août 2005, 22:20 worm a écrit :j'en ai entendu un a paris cette semaine, vite fait comme ça, ça a un grain très proche du rectifier, assez sale quand même. aucun rapport avec engl. J'ai pu comparer car le groupe d'après jouait sur rectifier et ca n'a rien a voir. Charles