Simulateur d'ampli pour jouer au casque

Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 12 Avr 2008, 15:43
Bonjour,

Je cherche un ampli pas cher pour jouer à la maison et comme j'ai de moins en moins de thunes je me demande si un simulateur d'ampli pour jouer au casque ne ferait pas l'affaire...

Je n'y connais absolument rien en la matière, que me conseillez-vous ?

Merci !
Rock n' Roll, Dude !
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 12 Avr 2008, 15:48
Moi je joue avec un POD premiere génération , c'est sympa mais les disto me plaisent pas . Enfin bon, pour jouer au casque ca suffit

Sinon les Amplug de Vox m'ont l'air tres convaincant au niveau sonorités et tu t'en tire pas cher (44€ sur le net ) pour un petit truc qui marche a pile avec une sortie casque

Sinon y'a le V-amp de behringer, qui est une copie du pod de line 6 en moins cher...

C'est tout ce que j'ai pu essayé pour jouer au casque et ca suffit amplement je pense sans trop te ruiner... Et sinon tu peu brancher tout ca sur ton pc...

En esperant t'avoir aidé
Bye
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 12 Avr 2008, 15:50
Ok et en terme de son c'est comment ? Pas trop chimique caca-beurk ?

[EDIT] précision : c'est pour jouer de la basse... (stingray)
Rock n' Roll, Dude !
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 12 Avr 2008, 16:12
Oublie l'amplug de Vox, c'est pour la gratte , mais sinon ya des version basses du POD et Du V-amp.

Perso, je te conseillerai le V-amp( bass) qui est moins cher, possede des bons son pour travailler au casque, et n'est pas tellement different du POD.

http://www.thomann.de/fr/behri(...)b.htm

Donc voila pour le casque ca le fait je pense.

Sinon y'a les Zoom, mais vu les sons dégueulasse de la version guitare, et pour un prix équivalent au Behringer, je te conseil le behringer.