Shiva Users Club

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
niko a écrit :
Koolkat a écrit :
Vaihalen a raison la multiplication des clubs nuit a la lisibilite du forum et n'offre aucun interet, surtout si c'est pour etre moins de 10 ....

Si ce club tombe en 15e page, ça ne me dérange pas.
Ce qui me motive dans la création de ce topic :
-Le Shiva est un ampli très différent , avec un cible bien différente des autres Bogner.
-Je refuse qu'on considère le Shiva comme un petit XTC, car ce n'est pas du tout comme ça qu'il sonne.
-Enfin, je n'ai pas vu de club Bogner, et encore moins de discussion autour La question est : "Qui joue sur Bogner" Une fois la réponse "Moi" donnée, on passe au suivant.

Et puis c'est toujours mieux qu'un 2578e sujet sur le 5150/6505, non ?

C'est bien vrai ca !

signé totoleboss, membre semi-actif du Shiva Club
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

VAiHalen
je disais ca comme ca... vraiment pas mechamment, ca me derange pas , je viendrais quand meme parler ici , je lai eu 3 ans le shiva en combo puis en tete + caisson.

desolé pour mon ecriture , c vrai sur le forum , jai tendance a ecrire comme ca vient.. et encore jetais pire avant, il parait que ca sapprend le francais? ah bon.. pas le temps, je jou de la guitare moi...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a un club Bogner, comme ça a été dit ..merci de l'utiliser ... Si chaque marque decline un club par modele, on s'en sortira pas (surtout pour les grattes)

Merci d'utiliser le club Bogner
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...