Samples : faites écouter vos amplis!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
HardcoreSx@OwG
levelu ta vidéo est vraiment interessante, le son (de l'ampli bien sur ), parraît vraiment exellent.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Tristan Klein a écrit :
ce topic est extremement utile...je propose qu'il soit epinglé. (post it )

et comment ca se passe? c'est moi qui doit gérer ca ou ce sont les modos?
Invité
  • Invité
Guiloop a écrit :
Tristan Klein a écrit :
ce topic est extremement utile...je propose qu'il soit epinglé. (post it )

et comment ca se passe? c'est moi qui doit gérer ca ou ce sont les modos?

il faut que tu le proposes aux modos en evitant de les traiter de sodomites, sauf si c'est yellowshadow et là tu peux même lui dire que c'est de ma part...
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
HardcoreSx@OwG a écrit :
levelu ta vidéo est vraiment interessante, le son (de l'ampli bien sur ), parraît vraiment exellent.

Lol merci le problème c'est qu'il paraît seulement.... En vrai c'est beaucoup mieux!!! Mais j'ai pas le matos et pas de groupes donc pas de concert en ce moment car je vais déménager à lyon dans quelques mois....
J'en peux plus je veux jouer!!!!! Raaaaaa
HardcoreSx@OwG
levelu a écrit :
HardcoreSx@OwG a écrit :

Lol merci le problème c'est qu'il paraît seulement.... En vrai c'est beaucoup mieux!!! Mais j'ai pas le matos et pas de groupes donc pas de concert en ce moment car je vais déménager à lyon dans quelques mois....
J'en peux plus je veux jouer!!!!! Raaaaaa

Ouais je me doute, quels sont tes réglages sur le sample (eq).
Ca sert a quoi le deph (désolé je suis perdu en musique !) ?

Pour un groupe, avec un son et un niveau pareil, je doute que tu ais des difficultés à en rejoindre un rapidement après ton déménagement.
levelu
  • levelu
euh merci
sur le canal XLEAD:
6 en gain mais je descend à 5 en répète je récupère du grain à haut volume (à 4 ou 5 au master là on est meme pas à 1)

5 en basse (la brunetti est pas feignante la dessus)
6,5 en medium
8,5 en aigu

en dessous de 1 au volume du canal (on est à très bas volume autrement j'ai droit à la descente de police)

10 en edge (a une influence sur les aigues à très bas volume çà permet que le son ne soit pas étouffé

Concernant le depth c'est un controle sur le master (pour tous les canaux) sur la brunetti.
De 1-8, il a le fonctionnement d'un depth classique il épaissit le son, le rend plus métal.
Sur le cab NOS je le laisse à 0 autrement çà sonne brouillon, mais en répète sur les cab marshall je le mets à 6 à peu près.
Par contre ce qui est génial c'est que si tu dépasse 8 tu rentres dans la zone extra d'après brunetti je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est l'apocalypse!!!
je dépasse pas 9 parce qu'après c'est trop criard voilà quoi!
Mais entre 8 et 9....8O
A+ Levelu
HardcoreSx@OwG
Pas mal, cette petite option, je connaissais pas.
Brouillon sur cab nos ??
Ca doit envoyer sévère.

Merci pour toutes ces précisions.
levelu
  • levelu
Voui meme sur cab NOS mais en meme temps je suis très à cheval sur la précision du son puisque j'ai besoin d'un son super propre, sur la vidéo à bas volume il n'est pas assez propre pour moi voilà, mais à volume répète je suis ravi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...