A ce point?!!
Je cherche une alternative a mon 5150, qui sonne mais est quand même relativement limité niveau sonoritées... Je penchais vers du Fender, style Hot Rod, mais je crois que je vais essayer ton carvin!!
modele Legacy combo?
A ce point?!!
Je cherche une alternative a mon 5150, qui sonne mais est quand même relativement limité niveau sonoritées... Je penchais vers du Fender, style Hot Rod, mais je crois que je vais essayer ton carvin!!
modele Legacy combo?
Oui Legacy 2x12 en Greenbacks en ce qui me concerne , le modele le plus rare , produit aux debuts de cet ampli
le niveaux est pas mauvais des sample ecouté... Je suis vraiment surpris par le modernisme du ada.
Scott Bis, ton mp3 est magnifique.
Le myspace de Levelu, est terrible, mais economise pour une camera
En clair je suis jaloux, je vais m'enfermer dans ma cave pour essayé de sortir plein de truc
Le myspace de Levelu, est terrible, mais economise pour une camera
Lol merci à vous deux
Je sais c'est pourri en plus elle est pas poussé mais on cale à peu près le grain du bestiau, et on voit qu'elle peut faire du métal sans problème! Ce que certains mettent en doute....
Voilà quoi!
chi vou plé doné chouchou à levelu pour kil sachèt micro !!!
Il y a aussi le préamp ENGL E530 branché dans le return de la boucle d'effet de la tete pour comparer les grains des préamps ENGL/Redcorner.
J'suis très mauvais guitariste, étant bassiste