Rivera Silent Sister Isolation Cabinet

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Janv 2010, 10:32
Les tests de l'axetrak sont sympas...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Janv 2010, 10:47
diezel einstein a écrit :
V@ss a écrit :

Mais non, c'est un HP de 6 pouces, comment veux-tu qu'il reproduise un son de qualité?

Moins de pression acoustique

T'as le fièvre en ce moment non ?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Janv 2010, 11:29
V@ss a écrit :
:
T'as le fièvre en ce moment non?

On dit LA fièvre...
Le français et les français...je te jure...

On appelle ça une faute de frappe vilain...c'est quand même pas un bulgare qui va m'apprendre non
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 24 Janv 2010, 12:05
rambi a écrit :
C'est pas terrible l'XTC...

Tu l'as testé Rambi?

L'xtc 101b c'est l'ampli que j'ai gardé le plus longtemps. Ces derniers temps je l'ai tellement regretté que je l'ai recommandé... Mais un modele plus recent...
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 24 Janv 2010, 12:18
Qu'est ce que tu comprends pas? pourquoi j'ai pas pris un classic?
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 24 Janv 2010, 15:12
Je n'en n'ai testé que 2: le 101b et l'actuel, le 20th. Ma preference va au 20th: le canal clean amelioré, le mode plexi boostable. C'est les differences que j'ai pu noter en 1 repette. Il m'en faudra d'autres pour faire le tour de la bete....
nabstud
Bumble a écrit :
perso ce n'est pas le meilleur amplis que j'ai eu loin de la....je pensse que ce que ton oreille apprecie c'est plus son esp en fet

Pareil pour moi... que ce soit le 101b ou le classic je n'aime aucun des deux! Le 101b est compressé, tellement de réglages pour n'etre aucunement satisfait du son général, tu dois toujours faire des compromis et le clean est vraiment en dessous de pas mal d'amplis que j'ai eu! et les concerts où je l'ai utilisé je n'ai jamais été satisfait de la réponse de jeu!
La différence avec le classic est minime... Par contre le nouveau modèle est interessant!
chewicko
V@ss a écrit :

Mais non, c'est un HP de 6 pouces, comment veux-tu qu'il reproduise un son de qualité?

J'ai eu l'Axetrak pendant un moment. Le son est "sympa" en clean mais dès que tu satures, la qualité diminue très vite.
De plus, la taille du caisson n'aide pas vraiment. Ca doit faire environ 30cm sur 30cm et un micro pas forcément extraordinaire (me souviens plus de la référence).
Rick Dangerous
Rick Dangerous a écrit :

30db avec un HP qui va cracher dans les 100db minimum...

Oui, mais est-ce qu'on a besoin d'aller pousser son ampli à fond...
J'ai une tête à 30W classe A et une 2ème tête à 10-15W classe A (THD atténuateur intégré), il me faut juste aller à un quart...de mon master volume...c'est tout ce que je demande...d'ailleurs le test sur Rig Talk a été fait à très bas volume...et pourtant c'est une VH4 les gars...ça envoie sévère...

100db c'est pour 1 watt de puissance alors même avec ton 30w ca doit bien pousser au delà des 100db.
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...