salut a tous!
je viens d'essayer il y a deux jours le pubster25 celui à qui n'a qu'un seul canal.
pour 25W, je peux vous dire qu'il déloge, en fait le vendeur m'a expliquer que sa puissance étais calculé en fonction du son clair.
c'est à dire qu'il fait 25watts avec un son clair parfait. Alors que les autres amplis sont calculé en fonction de leur canal saturé, donc forcément plus puissant.
pour simple comparaison, le pubster 25 est plus puissant qu'un ampli transistor de 100W et a peu prés equivalent a un marshall dsl401.( grossomodo).
Je l'ai essayé avec une baffle 2*12 marshall et le son et la puissance de l'ampli sont vraiment bluffant. Les sont clair sont vraiment parfait et correspondront a la majorité des utilisateurs dû a son équaliseur de grande qualité.
en ce qui concerne le boost, ceux qui disent que c'est pour le crunch n'ont pas essayer l'ampli.
le booste permet d'obtenir de multiples sonorité allant du crunch jusqu'a la saturation. et je sais de quoi je parle , jai un randall tout lampes, donc niveau saturation je sais ce que sait.
Conclusion: Ampli tout lampes de 25W tres tres puissant avec son clair digne des plus grands et son saturé digne d'une vraie saturation. cette ampli est tres tres polyvalent et le pris reste correcte comparer à certaines marques qui de bon produit mais bcp trop chère.
Aller l'essayer et demander aux vendeur qu'il vous explique comment fonctionne le boost et vous verrer que je ne ment pas.