ben je me tâte encore tu sais bien sois jme prend un ampli de puissance avec mon piranha sois une tete tu sais je voulais la XL R-evo Brunetti, j'ai pu l'essayé hier mais jamais en groupe, j'ai entendu bcp de bien sur Rivera c'est pour ça, autrement jme prendrais un ampli de puissance mais pareil celui dont tu me parlais le 2.50.2 VHT je peut pas l'essayer en fait pour faire simple je cherche une bonne satu precise
Rivera ne fait pas de matos en rack.
Si ça te dis te passer essayer, il va me rester une tête KH II avec son 4x12", plus les combos de la petite série, Clubster et Pubster.
Mais je peux pas en parler, car jamais essayé...
tu penses jsuis d'accord pour passer mais en ce moment avec mon taf c'est vraiment chaud, de toute manière tu vas pouvoir jouer dessus très prochainement tu pourras déjà me dire à quoi ressemble le canal lead, et pour le préamp VHT tu en a un en stock en ce moment
Rivera ne fait pas de matos en rack.
Si ça te dis te passer essayer, il va me rester une tête KH II avec son 4x12", plus les combos de la petite série, Clubster et Pubster.
Mais je peux pas en parler, car jamais essayé...
Non non les Chubsters existent toujours, c'est juste que moi j'en ai plus. Les Pubster et autre Clubsters sont d'autres séries, et de ceux-là, j'en ai...
Mind, désolé, mais bonne nouvelle, je vais recevoir du VHT 2502 sous peu. A moins que tu ne veuilles un VHT 2100, mais c'est pas le même prix....
Non non les Chubsters existent toujours, c'est juste que moi j'en ai plus. Les Pubster et autre Clubsters sont d'autres séries, et de ceux-là, j'en ai...