pour la disto precise tu es servis avec le rivera qui bave pas , je dirais qu'il faut que tu aimes le grain rivera par contre, les deux canaux saturé sont quand meme typé, du marshall boosté bien mordant et rapeux pour le canal 2 tres typé shredders des années 80, et le canal 3 avec un voicing un peu plus moderne avec encore plus de gain, mais une couleur intermediaire, c'est pas vraiment du boogie recto ni du marshall, mais ca sonne bien en lead si tu veux une grosse saturation. les deux sont grosse sature mais je crois que le mieux c'est d'ecouter si ca te plait au niveau du grain et de la couleur, quelques personnes aiment pas forcement ce type de son.
moi meme j'avoue que je suis moins fan qu'avant de ce type de son, mais c'est parce que j'ai trouver vraiment ce que j'aime, ca depend de chacun c'est pour ca que le mieux est de pouvoir soit ecouter des samples au pire histoire de te faire une idée ou de lessayer toi meme avec ta guitare au mieux.
si je peux vous donner un conseil c'est qu'il n'est pas necessaire d'acheter le modele 100w pour avoir de la puissance pour la khr. le model 55w est deja extremement puissant et il est rare de pouvoir le pousser au dela de 5 au master, donc ca ne vaut pas le coup d'acheter un model qui revient plus cher a lachat et entretien, sans compter que si un jour le transfo vous laches il faut savoir que c'est un transfo special sur le model 100w qui coute tres cher, et l'ampli est garanti que durant un an. donc faites attention a tout ca aussi avant de vraiment opter pour un model 100w qd 55w suffisent.
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?