Citation:
D'après ce que je viens de lire sur le site du judge, tu dois faire allusion au switch half/full power...
S'il désactive bien 2 lampes (ce dont je ne suis pas sur, faudrait avoir le schéma sous la main), les tubes restent en place je suppose ! Donc la consommation de courant (chauffage comme B+) reste identique, et le bias n'est pas à revoir !
Par contre il y a fort à parier que ce switch agisse aussi sur le transfo de sortie pour adapter l'impédance à un fonctionnement avec 2 tubes...
EDIT : Eh non, sur le bogner il déconnecte 2 tube "à la sauvage" ! D'ailleurs, en recherchant sur le sujet, j'ai lu que l'ecstasy avait des problèmes de fiabilité, ceci explique sans doute celà
Sur le site Judge, y a des grosses âneries parfois, par exemple, il écrit que le Tiny Terror a une lampe qui se coupe quand on passe en 7,5 w, en fait c'est pas ça. Pour l'XTC, c'est la première fois que j'entend dire qu'il a des problèmes de fiabilité. C'est un char d'assaut. J'utilise le mien en 1/2 puissance depuis deux ans, je n'ai aucun soucis. Je ne pense pas que Bogner aurait mis en place un système qui met en péril la fiabilité de ses produits.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)