Citation:
le bougnat
les Lmasound non plus. les micros et la guitare ont aussi leurs importances dans le rendu final.
Effectivement, ma guitare est à chier, je plussoie. Cependant, je ne roule pas sur l'or (mineur, aucun revenu.). J'ai cependant pu remplacer les micros originaux (qui etaient les plus pourris que j'ai jamais vus) par des Boston PU-22-BK BLACK "ST DOUBLE BLADE PLUS PICK UP" qui m'avaient été conseillés il y a environ 1 an sur, il me semble, ce forum.
Citation:
flo182
Sans aller jusqu'au changement de matos, qui est neanmoins une idee a considerer, je dirais de commencer par ne pas mettre trop de gain dans tes reglages, le son devient vite une bouillie infâme si le gain est reglé trop haut.
Malheureusement, la disto est reglée sur une valeur très faible. En effet, le son passe très rapidement de "presque clean" à "trop saturé", je ne trouve pas de juste milieu.
Citation:
King V
Vend ces 3 objets inutiles et offre toi un petit peavey vypyr.
"sachant que je tiens à ce que les reglages soient fait sur mes pedales, afin de pouvoir jouer n'importe où". Quand je deplace mon materiel (studio de repetition ou autre), les amplis sont deja sur place, je ne prends que mes pedales, donc la solution de changer d'ampli n'est pour le moment pas une priorité, je tiens aux reglages faits sur la pedale.
Donc, en resumé, le mieux serait de revendre le V-Amp 2 et l'Ultra Metal pour acheter une autre pedale?
Si oui, il me faudrait un avis sûr: Laquelle dois-je choisir, en sachant que le budget disponible sera celui hérité de la revente des precedents accessoires, ou très peu superieur?