GUY777 a écrit :
bref , si tu considere que ce que viens de dire Ced est ce que tu exprime depuis le debut , alors , sorti des considerations orthographiques , c 'est que nous sommes tous d' accord
je sais que ça t' emmerde riffman d' etre mainstream et de penser comme nous , que la technique n' est pas une fin en soi , qu' un bend bien placé peux exprimer plus que 3 plans de tapping , que la technique est pour beaucoup un cache misere mais qu' il existe des musiciens qui arrivent a allier les deux , bref , ce que moi et cedd nous tuons a dire a longueur de forum depuis des mois
en sommes , on pense pareil , en plus t' es un mec intelligent , tu joue plutot bien et tu semble avoir de l' humour et de l' ironie , et le plus important , un bonne dose de cynisme ( cf le site de ton groupe )
Deja que s' engueuler avec des gens qui n' ont pas le meme point de vue ça prends du temps , mais alors si on commence a s' engueuler quand on pense la meme chose , on a pas fini
mais moi je n'ai jamais pretendu le contraire concernant la technique, sinon je n'aurais pas passé des milliers d'heures sur l'instru!!