Bumble a écrit :
alors mon cher Barzoye...euh kazoy
.... je ne sais ppeut etre pas jouer mais moi je ne te critique pas sur ton jeu que tu ne montre a personne peut etre de peur que l'on te critique bettement comme tu le fais !!
d'autre part je n'ai fais que ces reglages pour ce test car!!! c'été le lendemain de lachat et que c'été un son qui me plaisiat et surtotu c'est un son pour lorsque tu jouee seul dans ta piole...aprés ...avec mon groupe car jai un batteur et fraicement un bassiste je nutilise pas ses reglages.....
d'autre part je n'ai fais que quelque rythmique et des accords plaqués afin de permettre au forumeurs d'ecouter le grain de la tete
deja 30 minutes c'est beaucoup mais mais vraiment insuffissant pour faire voire toute les qualitées sonores de cette tete donc c'est juste une idée....
je te propose de venir chez moi commetn le regler et en meme temps de me donner des cours....
encors une fois (mais cela juste une minoritée l'aura comprise)
le test video n'a été fais que pour donner UN apercu des NOMBREUSES possibilitées de la tete....
aprés il existe certe tout un tas de reglages mais si l'on veut le faire aussi détaillés que jai voulu le faire c'est pas 1/2 heures mais minimum 3 heures qu'il aurais fallu et bon hum je le fais gentilment pour ceux que ca interesse mais si ca ne vous interesse pas , passez votre chemin...est ce que je viens te dire comment il faut que tu regles ton amplis ou comment tu dois jouer...
je ne suis pas le genre de personne à me la raconter ni à frimer mais si l'on veut se la peter
je pourrais juste te dire que si des stars de la grattes m'on permis de jouer avec eux , c'est que je ne dois pas etre si quiche que ca....bref passons .....je suis sur que toi tu a deja fais bercy, voire meme le parc des princes lool
ou meme plus grand Woodstok
déja mes chers messieurs donneur de lecons, apprenez à etre tolerents sur les styles de musique et les gouts de chacun et vous verrez certainement votre QI augmenter de 100%
pour notre amis riffman juste un petit point qui me fait plus que sourrire!!
si tu n'en à rien à traire de la VHT pittbull Ultralead, mais que viens tu faire ici???,
aller messierus les donneurs de leçons accordaient moi juste un plaisir....taisez vous ou alors faites vos preuves ...aprés on en reparleras oki?
moi jtrouve que tu joue carrément bien (et je pèse mes mots histoire que riffman ou kazoy ne soit pas frustrés
Mais tu as joué avec qui si cen'est pas trop indiscret ?