Renseignements sur un ampli hartke.

Forum Hartke
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    CALDE
    le 16 Mai 2006, 18:10
merci deja a tous de repondre
je ne veut pas jouer du truc de bourin style canibale ou rob zombie, mais style blink182, green day......je sais c plus du punk mais je jou aussi du mettalica arch enemy....
donc pour jouer du punk esquil convient et si nn vous me conseiller quoi dans la memme gamme de prix
merci de repondre
shadowchild
A 350euros, tu peux trouver un bon petit combo a transistor (si c'est en occase tu risques meme de trouver encore mieux) ou un petit ampli a lampes (j'ai vendu mon combo valve king qui était neuf a 380euros...)

Et pour rester dans l'hybride, tu peux te trouver un valvestate de chez marshall (et un deux corps tu peux trouver a ce prix la, je le sais, ça aussi j'en vend un, lol)
shadowchild
kirk_esp/player a écrit :
shadowchild a écrit :
j'ai vendu mon combo valve king qui était neuf a 380euros...

Ptit HS.
Pourquoi t'as vendu ton VK ? Le son, la conception ???

Merci

++

Le son... mais a la rigueur, c'est meme pas que ça : je l'avais acheté pour passer une audition, parce que j'avais besoin d'un ampli rapidos, mais au final, ça n'était pas du tout ce que je voulais acheter
fredii mercurii
chope un bandit 112 et fout nous la paix si tu veux jouer du green day! yen a marre du mythe du stack et de la lampe!!
pour ce que tu veu faire et ton budget, chope un peavey au lieu de vouloir faire comme les "grands"!
shadowchild
c'était pas obligé de l'agresser non plus!
Eleison
n'empêche que c'est vrai qu'on voit pas mal de gars avec des stacks 4x12 "on stage", et là...c'est un valvestate.
shadowchild
je n'ai pas compris le sens de ton post...
shadowchild
Perso celui la, j'ai meme pas envie de l'essayer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hartke...