tyler core a écrit :
donc en gros quand la prise jack est usée tu as un faux contact et du coup le son ne passe pas bien. ça n'empèche pas d'avoir un son propre sur l'entrée low car le contact ne se fait pas correctement (à un endroit diférrent de la languette.
2 possibilités: tu changes l'entrée jack low ou tu essayes de retendre la languette de contact.
salut tyler, apparemment c'est exactement le même symtpome qu'il présente, le canal low marche bien, et si je me branche en high, des fois j'ai des grosse perte de volume, ou alors le son est vraiment dégeu.
Je vais faire checker tout ça par un technicien, il me dira ce qu'il aura trouvé.
Sinon, j'ai l'impression que ma tête n'est pas d'origine, il y a une troisiéme entrée appellée output sur la façade, c'est un genre de line out, j'ai pas trop essayé, mais quand j'ai matté le circuit et les soudures, je me suis rendu compte que cette entrée jack était soudée directement sur l'entrée high, par une éspéce de bidouille de porc (dérivation ?)
Donc a voir, si ça ne viens pas d'une soudure foireuse, ou d'un composant qui fatigue c possible