alors pour commencer , je n'ai pas encore eu l'occaz d'essayer les 2 en meme temps , donc mes impressions ne seront que sur un essai separé!!
- permiere chose , le NOS parait moins puissant que la roadking , du coup il part moins vite en larsen ( ça c'est bon ...)
le son est tellement different qu'une comparaison est assez difficile , surtout que j'ai pris la DVL en monocanal !
etant donné qu'il n'y a pas de sons clair sur la NOS , je ne m'attarde pas la dessus
par contre en disto , c'est le jour et la nuit : d'un coté j'ai un ampli qui fait saturer les basses et les aigues (mesa) et de l'autre il y a le NOS qui fait saturer les mediums !! tout la nuance est la .....
la precision est diabolique sur la DVL , toutes les harmoniques ressortent clairement , le moindre coup de mediator est parfaitement retranscrit !!
pas le droit a l'erreur .....
sinon toujours a premiere vue , j'ai moins de basses sur le NOS par rapport a la roadking , mais bon peut etre est ce due au baffle ! (2*12 versus 4*12 )
je pense que brancher les 2 en meme temps me donnerait l'homogeneité du son que je recherche !!
je compte le faire bientot en repet' , c'est vraiment a haut volume que je verrais comment elles reagissent entre elles !!
voilou