REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
coucou , c 'est moi que vlà

beaucoup de taf à l 'atelier en ce moment .
je passerais plus souvent sur le forum , promis .

Domi
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jey11
    le 29 Sep 2013, 10:05
Salut Domi!

T'as eu mon MP ou pas?
pépé62
jey11 a écrit :
Salut Domi!

T'as eu mon MP ou pas?

je viens d'y répondre
Invité
J'essaye de poster un nouveau sample du REDCORNER HATBOX - deuxième du nom -: le morceau est donné dans "guitare magasine" (enfin je crois) et il s'agit d'un titre composé "à la façon de" Ernest Ranglin'

Le rythme est donné par Alesis SR18. J'ai programmé la basse et joué les deux guitares (rythmique et solo) : les deux grattes sont jouées sur le HATBOX

https://soundcloud.com/quantat(...)nglin

pourvu que ça marche.... ça marche ?[/url]
Invité
pépé62 a écrit :
impec tout ça
le deuxieme lien fonctionne .
ça marche .

merci

Domi

Salut Domi !!

Content de te retrouver ! Je pense chaque jour à toi ... j'apprécie chaque jour davantage mon HATBOX ... c'est vraiment une merveille et je commence à savoir m'en servir correctement

Juste une question : je joue dans mon atelier (c'est là que j'ai tout mon matos) qui n'est pas chauffé... et il commence à faire froid (t'as dû remarquer, non ? ). Je vérifie quand même la température (en ce moment ça descend jusque 11/12°) et je me demandais à partir de quelle température ça commence à craindre pour les composants ? (je vais devoir le remonter dans mon séjour : je pourrais plus regarder la télé ... je passerai mon temps à l'admirer )

Profite bien du soleil (et oui, chose très étrange, il fait beau sur le Nord- Pas de Calais aujourd'hui)
Invité
.... ah oui , j'oubliais !

Le Hatbox fait un "tabac" chez les italiens

A deux semaines d'écart j'ai reçu des potes venus d'Italie ... les DEUX ont eu le même réflexe en voyant la bête ... l'un comme l'autre ont été "charmés" ... et l'un comme l'autre ont dégainé immédiatement leur appareil photo

faut pas oublier que l'Italie est quand même le pays de la "mode" et du raffinement esthétique
pépé62
quantat a écrit :
.... ah oui , j'oubliais !

Le Hatbox fait un "tabac" chez les italiens

A deux semaines d'écart j'ai reçu des potes venus d'Italie ... les DEUX ont eu le même réflexe en voyant la bête ... l'un comme l'autre ont été "charmés" ... et l'un comme l'autre ont dégainé immédiatement leur appareil photo

faut pas oublier que l'Italie est quand même le pays de la "mode" et du raffinement esthétique

Tu es désormais mon agent pour l 'ITALIE

Pour ton ampli et la temperature , le probleme n 'est pas trop la temperature , pour ça tu le laisse chauffer un peu plus longtemps si il caille vraiment .Juste du bon sens .
Par contre l' humidité et la condensation sont à proscrire pour le stockage longue durée .

à un de ces jours .

Domi
Invité
Merci Domi !

Je surveille le taux d'humidité .... ! aujourd'hui ça craint :-(

Je vais travailler pour enregistrer un sample avec un son crunchy ... (bon j'ai du boulot ;-) ... )

Bonne journée !
karanteg
Bonjour

Vous avez des nouvelles de Domi en ce moment,
je n'arrive pas à le contacter.
Invité
karanteg a écrit :
Bonjour

Vous avez des nouvelles de Domi en ce moment,
je n'arrive pas à le contacter.

J'ai eu des nouvelles il y a deux semaines (le 29) : ne t'inquiètes pas ça lui arrive de temps à autres de "disparaître" de l'univers cybernétique (si tu remontes le fil tu trouveras un ou deux messages auxquel le tien fait écho )... ET si tu lui a commandé un ampli ou autres, alors rassure toi: c'est qu'il est sûrement en train de bosser dessus
karanteg
Oui j'ai mon ampli dans les mains de Domi pour révision
et quelques retouches aussi, c'était pour avoir quelques
nouvelles, je sais que parfois il est un peu surbooké et
il fait silence radio.
Invité

Je comprends bien tes angoisses

Quand je disais qu'il y avait un peu plus haut des messages dans le style du tiens ("zavez pas vu Domi ?"), je pensais aux miens ... (tant que tu pars pas en "délire" comme je peux le faire, tout va bien )

C'est un ampli qu'il t'avait fait ?
karanteg
Oui c'est un ampli que Domi m'a fait cela doit faire 4 ans maintenant.
C'est juste la reprise de quelques petits aléas de fonctionnement qui
m'embètent que j'ai réussi à reproduire il y a peu de temps d'ailleurs.
Pas de grosse modif d'après Domi quand je lui avais expliqué.
Invité
Quelle belle "tête"
karanteg
Oui et puis ça sonne mais avec Domi c'est pas trop une surprise.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...