REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
chez moi ça marche pas...:-(
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
quantat a écrit :
Merci du tuyau MAX ! là j'ai pas le temps mais j'essaierai ça dès que possible ("tantôt" on dit à Liège, non ?).

on dit ça oui !

Bien joué ca a fonctionné !
et Sympa le sample, merci ! (on a bien la basse j'ai sursauté avec mon oreille si proche du baffle )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Invité

C'est à mourir de rire : les liens qui marchent chez moi ne fonctionnent pas ailleurs... et ceux qui ne fonctionnent pas chez moi marchent ailleurs...

Je dois être maudit

(La basse est programmé sur la boite à rythmes : c'est une alesis sr18... il suffit de trouver les partitions batterie et de les recopier... très pratique)

Je vais tenter d'autres samples plus tard
Invité
Même si mon immodestie naturelle me porte à prendre vos compliments pour moi , un vague reste de bon sens et de soucis de justice me fait savoir que c'est quand même au HATBOX que doivent revenir vos louanges (bon j'ai quand même le mérite d'avoir su trouver celui qui a su construire l'ampli qui fait mon bonheur )

Donc merci pour vos très sympathiques remarques et surtout encore BRAVO à DOMI/PEPE62

J'avais d'ailleurs une question : on dit qu'il faut qu'un HP soit utilisé pour "se faire"...: est-ce que vous savez s'il a besoin qu'on pousse le volume pour ça ? ou bien est-ce simplement le fait qu'il soit utilisé - et peu importe la puissance à laquelle il est poussé ?
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jey11
    le 09 Sep 2013, 08:08
caribou71 a écrit :
ça sonne ça coco !

C'est moi qui le possède maintenant et je confirme qu'il sonne

Domi m'a fait une tête sur mesure qui me comble et quand j'ai vu celui de Madri en vente j'ai craqué!

Au fait salut Domi
pépé62
salut jey11 comment vas tu toi aussi ?

tu l 'avais vu celle là ?

https://www.youtube.com/watch?(...)CNGbY

à un de ces jour

tiens , une question , comment fait pour faire apparaître la fenetre de lecture video directement dans le poste ?
moi je n 'arrive qu'a mettre l 'url de la video ......
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 09 Sep 2013, 08:34
Ca va pas mal

Je suis ton travail dans l'ombre depuis et je dois dire que le hatbox c'est

J'ai également déjà vu toutes les vidéos du festival! Ca sonne,y a pas à dire...

Je n 'ai pas abandonné l'idée de faire une ou deux petites modifs sur mon wreck mais je ne peux me résoudre à te l'envoyer pour plusieurs jours...

A bientôt

Je te MP quand meme
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 25 Sep 2013, 07:27
Pas de réponse
Invité
T'inquiètes pas Jey11 ça arrive parfois que Domi/Pépé62 disparaisse comme ça pendant quelques temps... faut pas imaginer le pire : il est très vraisemblablement absorbé dans une nouvelle création... C'est tout ce qu'on lui souhaite d'ailleurs (qu'il continue à avoir de très belles idées ...: c'est moi qui ait l'honneur et l'immense plaisir de jouer sur le hatbox ;-) )
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 25 Sep 2013, 18:02
Je sais qu'il disparait de temps à autre

Je connais les qualités du bonhomme également car je possède 2 tête Redcorner

Mais 2 ou 3 semaines pour des questions techniques ça fait long mais bon...Patience...

Félicitation pour le hatbox.Il est très beau et s'il sonne comme Domi fait sonner les amplis ce doit être du tout bon!
Invité
Les félicitations doivent revenir à l'artiste ... : j'ai aucun mérite, juste beaucoup de chance !!!

Il est splendide comme ampli: aussi bien la gueule (qui pourtant déconcerte parfois... certains me disent : mais ! on dirait une vieille radio... et qui comprennent encore moins quand je leur dit que je voulais précisément un ampli qui fasse "vintage" comme on dit ... ce sont les mêmes qui ne comprennent pas pourquoi j'ai acheté un micro "tête de mort" et

une gratte qui semble sortie d'un atelier art déco :-) )

... que le son !!!

Un petit bijou !

DEUX têtes REDCORNER ? Tu sais te soigner toi :-)
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 26 Sep 2013, 09:34
Je partage ton gout pour les objets qui semblent venir d'une autre époque et la tête que j'avais commandé à Domi était dans cette esprit(vieille radio).

J'ai dessiné l'esthétique et Domi et a mis tout son savoir-faire dans la réalisation et s'est occupé du son après avoir parfaitement cerné ma demande,niveau grain du moins car mon utilisation étant particulière le volume était plus difficilement exploitable(mais un bon atténuateur et tout est rentré dans l'ordre!)

Le second est une occas passée sur ce forum que je n'ai pas pu laissé passer et qui est redoutable dans une partie de mon"répertoire"

Et puis avoir un ampli fabriqué en France par quelqun qu'on peut rencontrer,c'est quand meme sympa!
pépé62
coucou , c 'est moi que vlà

beaucoup de taf à l 'atelier en ce moment .
je passerais plus souvent sur le forum , promis .

Domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...