REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
karanteg
Oui et puis ça sonne mais avec Domi c'est pas trop une surprise.
pépé62
salut les gars ,
nan pépé pas mort , même pas malade
juste du taf à l 'atelier , tant mieux ..

infos :

petite interview RedCorner par "Blues Alive76 " .
Lien : http://shc666.pagesperso-orang(...)8.pdf

seconde info moins amusante , il semble que mon site soit hs . Chuis un peu vert . Fait ch..r de tout recommencer , même si c 'était au programme de le renouveler .

" Si je tenais le con qu'a fait sauter le pont "

Domi
travisbarker
Chouette interview Domi, ça fait plaisir de voir que ça roule pas mal pour toi
Invité
Salut Domi !

J'ai essayé de retourner sur ton site: j'accède effectivement à la page d'accueil mais pas aux rubriques...
P.... c'est con parce que le plus dur va être de restituer cette ambiance un peu "chaotique" qui a finalement le charme d'un "bazar" à trésors à demi cachés

Cool l'interview... le passage sur le rayonnement international me rappelle qu'il va falloir que je brief mes potes italiens (faudrait que je leur offre une gratte )

Quand même un ENORME défaut dans cette rubrique : y'a pas de photo du plus beau des deux Hatbox que t'as fait
pépé62
je vous confirme que le site RedCorner est HS jusqu’à preuve du contraire

On a le droit de rêver , ptète que pour Noel il remarchera , sans rien faire , une sorte de résurrection .

Riez pas , ça c 'est déjà vu !

Dans un autre contexte , et il y a fort longtemps .............. mais ........ quand même ........

Heureusement que je garde tout , ou presque .
Même si l 'idée n 'est pas de refaire le même site .

Mais , j 'y crois encore , dans 10 jours c 'est Noel , n 'oubliez pas , tout peut arriver pendant cette période magique .

Bon bin, puisque c 'est comme ça , je vais boire une bière et aller me recoucher .
non mais............
pépé62
bon ça se corse , comme dirait "NAPO" .
oui je sais , c 'est petit , petit

le site fonctionne de façon aléatoire , ce qui n 'est jamais bon signe .
l 'hébergeur dit que c 'est pas lui , mais j 'ai un doute .... pas grave ....

Alors ne vous inquiétez pas si ça fonctionne pas . Je vais refaire un site , et je redirigerais l 'adresse de l 'ancien site vers le nouveau .

De toute façon c 'était à faire c 'est l 'occasion .
Invité
Bon courage alors !!!! (tu veux que je t'envoie un informaticien pour ton Noël ? y'en a plein là où je bosse... un de plus ou un de moins on verra rien ;-) )
pépé62
il semblerait que le site re-fonctionne .
La magie de Noel
faite un test au cas ou il ne fonctionnerait que chez moi ..........

http://redcorner.tubes.free.fr/

Bonnes fêtes de NOEL à tous , et ne vous goinfrez pas .
encore que ......
Invité
Salut Pépé62 : effectivement ça marche !!!

c'est quand même la preuve que le père Noël existe ...

Bonnes fêtes à toi et à ta tribu !
pépé62
toi qui aime le vintage , jette un oeil sur mon site , tu me diras ce que tu en pense .
j 'ai aussi commencer à refaire le site, et les rubriques .
j 'aurais bien mis un lien direct vers mon site , mais les modos vont gueuler
Domi
Invité
Bonne année Domi !

Je vais voir ça à l'instant !!
Invité
Superbes les nouvelles têtes !!! ( Dis donc, t'en a profité pour faire un peu de rangement sur le site ;-) :-) )

Je suis impatient de voir ce que ça va donner en "vrai" !!

T'as une petite idée de la fourchette de prix ?

Celle que j'ai le moins c'est le Mescal : la pin up est pas aussi jolie que sur les deux autres :-)

Vivement les vidéos !!

2014 s'annonce bien !!
pépé62
le prix est sur les images
c 'est comme le port salut , c 'est écrit dessus
et la garantie est de 10 ans .
Fenson66
pépé62 a écrit :
toi qui aime le vintage , jette un oeil sur mon site , tu me diras ce que tu en pense .
j 'ai aussi commencer à refaire le site, et les rubriques .
j 'aurais bien mis un lien direct vers mon site , mais les modos vont gueuler
Domi

C'est pas faux Mais en même temps tu peux le renseigner dans ta fiche profil (et je vois qu'il n'y est pas) !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
pépé62 a écrit :
le prix est sur les images
c 'est comme le port salut , c 'est écrit dessus
et la garantie est de 10 ans .

2014 euros ???!!!

J'avais pas vu le prix (faut que je porte des lunettes ça devient urgent) ...

Faudra quand même prévenir : 10 watts chez Redcorner c'est quand même TRES puissant (j'ai pu comparer avec un vieux 100 watts Novanex à transistor...: au revoir Novanex... et bonjour les voisins )... mon atténuateur de puissance est pas inutile du tout...

... et les enceintes ? Tu ne peux pas ne pas concevoir des enceintes assorties quand même
pépé62
J 'ai ajouté une version 22 w PP , dans la serie 1948 AUTHENTIC , c 'est vrais que des fois 10 w en clean c 'est juste pour jouer en formation complète avec batteur .

Même si à mon gout ,un pushpull de 6V6 qui ne fait pourtant que 14 w , c 'est que du bonheur

ça permet de tirer le meilleur parti des lampes de puissances . En bar et petites scènes c 'est suffisant et pour les gros trucs , c 'est de toute façon repiqué .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...