REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
ici ça marche po
Invité
Comment ça se fait ?
Je vais essayer autre chose
Invité
sample1.wav

sample1.wav

Est-ce qu'il y en a un des deux qui fonctionne ?
pépé62
pareil , marche po
pépé62
au pire tu me les envois et je les hébergerais , ensuite tu met le lien comme tu veux
nikos_sophos
J'ai supprimé le .wav de ton url et ça télécharge, il y a peut être un souci d'extension sur le dernier lien, je confirme ça marche en supprimant l'extension.

Très bon son très jazz, clean superbe
J'essaye avec un autre sample le 207, pareil si on vire l'extension.

Chrome dernière version sous linux

Edit : on peut aussi copier coller le lien tel quel dans VLC "lire un flux réseau" ça fonctionne, mais c'est du wav bien lourd donc la lecture n'est pas instantanée.
Invité
pépé62 a écrit :
au pire tu me les envois et je les hébergerais , ensuite tu met le lien comme tu veux

je vais essayer de t'envoyer ça
Invité
C'est vraiment bizarre : je t'ai envoyé un mail avec les url des morceaux et il m'est revenu ????
Ton antivirus l'a detecté comme SPAM (je comprends rien à rien ;-) )
Invité
Invité
Bon ben chez moi non plus ça ne marche plus: je comprends rien ...

Apparemment ça marche quand même mais ça met 3 plombes à se télécharger

Je clique sur un lien et il y a une petite fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche de mon ordi et qui m'annonce que je dois attendre 3 minutes

En fait j'ai retrouvé tout ça dans mon dossier "téléchargement" : pas d'écoute directe du sample

Pépé62 regarde sur tes "téléchargements" , parce que j'arrive pas à te les envoyer par mail... à chaque fois j'ai le "MAIL DELIVERY RETURN"
pépé62
une tite photo du dernier

encore un peu de taf dessus , dont la grille de protec des tubes .
caribou71
Ça a l air costaud tes réalisation l ami !
pépé62
caribou71 a écrit :
Ça a l air costaud tes réalisation l ami !

merci
Pas question d'improviser , la boite type ampeg B15 heritage 25 W , mais avec un ampli bass RedCorner de 120W , nécessite une fabrication irréprochable , avec un système de verrouillage qui banni toutes vibrations aux basses fréquences une fois fermée , et maintien le chassis en sécurité pour le transport , tout en restant dans l 'esprit du B15 , puisque c 'est la demande du client .
pour le reste , c 'est du classique , chassis en tôle alu de 2mm , et composants
sur-dimensionnés , etc....
pour un poid de 45 kg .
je dois reconnaître que la boite demande pas mal de boulot et de réflexions pour la conception , et ce même en s'inspirant du B15 .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...