Gab777 a écrit :
Hello Domi,
juste pour info, voici une mésaventure qui me poursuit avec mon Vintage Studio...
tu te souviens, quand je suis venu le chercher, tu m'avais passé une 12AX7 de rechange, parce que tu pensais qu'il y en avait une des 3 sur mon ampli qui était pas au top...
effectivement, après quelques heures de jeu, un sifflement aigu était apparu sur le canal drive... en changeant la lampe du milieu, j'avais résolu le soucis...
le problème, c'est que ça apparait régulièrement après quelques heures d'utilisations... cad que la nouvelle lampe pour qui tout allait bien, au bout de quelques heures, le sifflement recommence...
est ce que c'est du à l'ampli qui fatigue cette lampe plus vite que les autres ? (parce que là c'est du rapide quand même !) ou bien est ce que j'ai pas de chance avec toutes les lampes utilisées ?! (j'utilise que de lampes identiques à celles qui étaient montées d'origine...)
sinon, tout marche à merveille ! peut être un poil trop de gain sur le Drive, mais ça se maitrise
Merci d'avance.
Pas de soucis , ton ampli est garantie , mail moi que je te donne ma nouvelle adresse et lui fera une tite révision des 1000 km .
Et par la même occasion j 'affinerai le réglage du gain à ton gout , c'est l'avantage du sur-mesures