REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 27 Juin 2010, 11:00
salut Jes ça fait un bail dit donc !!

Ok je note, car j'ai quelque petite demande sur The Jack si il a le temps ^^
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
jes1201
Domi n'a pas encore le net pour l'instant ... donc injoignable par email... et pour ce qui concerne les réparations, devis et conception c'est à partir de Septembre normalement ; )
adams-stokes
cosmitron a écrit :
un pote vends sa tête blue corner 15W... pour ceux que ca intéresse...

Et pis moi, je vends mon "Janis" 18watts... Pour ceux que ça intéresse...
je viens de zyeuter le site de Domi et j avoue etre tente... une question me tracasse: pas mal des tetes sont en 'sapelli cire'. Or une tete ca chauffe et la cire ca fond...
Alors question a tous ceux qui auraient une de ces petites merveilles: quand l'ampli a le dessus bien chaud, l'aspect du bois ne change-t-il pas ?

Jeannot
nikos_sophos
Ben si c'était problématique y aurai le même genre de phénomène pour la colle du tolex qui en séchant décollerai le tolex, je pense.
adams-stokes
Je viens de vendre mon "Janis", et je peux te dire que les lampes ont mis la bête à rude épreuve... Rien ne bouge, mise à part la canette posée dessus, sur le sous verre en répète !!!

pépé62
jano13 a écrit :
je viens de zyeuter le site de Domi et j avoue etre tente... une question me tracasse: pas mal des tetes sont en 'sapelli cire'. Or une tete ca chauffe et la cire ca fond...
Alors question a tous ceux qui auraient une de ces petites merveilles: quand l'ampli a le dessus bien chaud, l'aspect du bois ne change-t-il pas ?

Jeannot

Non pas de problemes pour le sapelli ou autre bois huilé et cirer . L 'espace au dessus des lampes est suffisant pour éviter la surchauffe .
Et quand c'est nécessaire , comme pour certains amplis ou combo , je fais une ouverture sur le dessus , pour faire respirer tout ça .

ça m'énerve , les travaux à la maison prennent plus de temps que prévu ,
J 'ai été un poil trop optimiste sur ce coup là .....

Le fer à souder me manque , marre de la truelle , et du chalumeau ..........

à bientôt tout le monde
Domi
salut Domi, les chassis que tu utilises ont l'air très bien. Je recherche ce type de chassis pour un petit projet d'ampli à lampe G5. Le projet est petit, mais je veux un grand chassis pour y inclure après qques circuits de pédales.

Bref, peux-tu m'indiquer où trouver ces chassis ?

merci
je suppose que Domi est encore dans ses travaux. qqn saurait me dire où je peux trouver de bons coffrets en alu pour un projet d'ampli à lampes ?
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 29 Nov 2010, 18:02
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Domi ? J'ai essayé de le contacter mais j'aurais peut-être du m'assurer qu'il avait terminé son déménagement avant ça
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Bonnes Fêtes à tous...

Domi, j'espère que tout roule pour toi, que ton atelier prend forme...

à la votre à tous
pépé62
Gab777 a écrit :
Bonnes Fêtes à tous...

Domi, j'espère que tout roule pour toi, que ton atelier prend forme...

à la votre à tous

salut à tout le monde
j'espère que le père Noel à été sympa avec vous , moi j'ai eu un marteau et des clous .

y aurais pas un message dans ce cadeau ?

Les travaux à la maison sont suffisamment avancé pour attaquer l'atelier . Donc dès début janvier , le 3 pour être exact , ( faut se fixer des dates dans les travaux ) , j'attaque l'atelier Redcorner . Un atelier sur pilotis , ici c'est les marais et il arrive que l'eau s'invite dans les terrains .
Redcorner dans le bayou , ça le fait non ?
bon il n'y a pas de crocodiles , justes des oies ,des canards et des rats musqués .
( c'est gros comme un castor , mais sans la queue plate ) .
je vous ferais quelques photos de l'atelier , au cas ou ça intéresserait quelqu'un .
à très bientôt , et une très bonne année 2011 à tous .
Domi

hum , ça sent le fer à souder chaud ................
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 01 Janv 2011, 14:18
Meilleurs voeux à toi Domi !!

Quand tu auras du temps tu me feras une petite révision du Jack ^^

LOngue vie à REDCORNER et à Pépé !!
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
cool ces news... Bon Courage Domi...

et Bonne Année à tous les RedCorner Addicts...
pépé62
bonjour à tous
cette fois ça y est ,après une année d'attente , l'atelier est opérationnel , et à déjà commencé à tourné .
quel bonheur
RedCorner le retour , avec de nouveaux projets d'amplis tout lampes sur mesures .

Avis aux utilisateurs RedCorner , et à ceux qui m'ont soutenus depuis le debut :

ça s'arrose

Domi
Mail et tel inchangés

En ce moment sur ampli et préampli guitare...