REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
pépé62 a écrit :
longue vie au ZEBRE , et ses rayures
Très heureux d'avoir de tes nouvelles , si les Canadiens sont intéressés , pas de problemes , je ferais des amplis en fourrure de castor synthétique .
Dommage pour ton enregistrement , si tu en refait , j 'en mettrai un morceau sur le site REDCORNER . ( si tu es d'accord bien sur ) .
bonne chance à toi au pays des castors et des caribous et merci de ta confiance .
Domi

si j'ai le temps, je ferai avant la fin de semaine un enregistrement avec de la grosse guitare, pour voir!

quel délai pour un atténuateur tout simple en ce moment? j'ai peur de l'insonorisation des appartements là bas...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
une petite photo pour le RedCorner Users Club

pépé62
meuhrian a écrit :
pépé62 a écrit :
longue vie au ZEBRE , et ses rayures
Très heureux d'avoir de tes nouvelles , si les Canadiens sont intéressés , pas de problemes , je ferais des amplis en fourrure de castor synthétique .
Dommage pour ton enregistrement , si tu en refait , j 'en mettrai un morceau sur le site REDCORNER . ( si tu es d'accord bien sur ) .
bonne chance à toi au pays des castors et des caribous et merci de ta confiance .
Domi

si j'ai le temps, je ferai avant la fin de semaine un enregistrement avec de la grosse guitare, pour voir!

quel délai pour un atténuateur tout simple en ce moment? j'ai peur de l'insonorisation des appartements là bas...

Te prends p)as la tête , tu feras ça tranquille quand tu auras le temps .
pas avant 4 à5 semaines , je suis à sec de grosses resistances .
attend d ' y être , tu verras bien . Si tu en as besoin , soit je te l'envoie , soit je te fait le shema et le clacul des resistances , en fonction de ton impedance de cab et de l'atténuation voulue . tu trouveras bien ces resistances sur place .
Domi
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 22 Juil 2009, 20:57
pépé62 a écrit :
le ptit dernier
ptit dernier parce qu 'il ne mesure que 36 cm de large x 22 cm de haut , mais , mais , pour 25 w .
http://redcorner.tubes.free.fr(...)tions

Domi

boudiou

la taille des transfo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis au gars de se mettre à la muscu tout de suite
jes1201
mifl a écrit :

la taille des transfo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis au gars de se mettre à la muscu tout de suite

C'est parceque le chassis est petit que le transfo te parait grand

J'ai vu que la tête vide hier ... déjà ça avait de la gueule.. mais là avec l'ampli dedans ça en a carrément

Vivement qu'il sonne
Bon ben quand y en a plus, y en a encore...
Je devrais pas tarder à craquer et vous rejoindre ! Premier petit message à pépé ce soir ! Une bonne prIse de contact quoi ! (vive le Nord Pas de Calais)
A voir donc...
En tout cas, rien q'en photo, ils sont déja tous magnifiques...
meuhrian
bon, j'ai offert un baffle Suhr Badger au zêbre avec un G12 dedans, c'est troooop bien

il s'adapte très bien au climat canadien, le transfo adéquat le garde au chaud!

pépé62
et puis la fourrure le tient au chaud aussi
Content qu'il te plaise toujours autant , pense à moi , si tu fait un enregistrement
Domi

ps : pitain , ça sent la fin des congés tout ça , encore une semaine et , hop , sur le fer à souder ....
meuhrian
t'inquiètes, c'est au programme, juste le temps d'installer mon bureau et de tester les voisins, et HOP!
Gab777
  • Gab777
petit passage ici pour dire qu'après plus d'un mois et demi d'utilisation, je suis toujours ultra ravi de la réalisation de Domi.....
et j'ai ENFIN pu pousser la bète... bah 5w, on imagine pas ce que ça peut faire... je suis persuader que je peux jouer avec mon bourrin de frangin qui est batteur, je suis persuadé que ça passe à l'aise !
et ce son..... miam !!!! j'arrive pas à me décider parmi 2 réglages de EQ, mis à part ça, j'ai trouvé exactement le son que je voulais !!!!
pépé62
Gab777 a écrit :
petit passage ici pour dire qu'après plus d'un mois et demi d'utilisation, je suis toujours ultra ravi de la réalisation de Domi.....
et j'ai ENFIN pu pousser la bète... bah 5w, on imagine pas ce que ça peut faire... je suis persuader que je peux jouer avec mon bourrin de frangin qui est batteur, je suis persuadé que ça passe à l'aise !
et ce son..... miam !!!! j'arrive pas à me décider parmi 2 réglages de EQ, mis à part ça, j'ai trouvé exactement le son que je voulais !!!!

Très heureux de l'entendre , meme si tu l'as déjà dis , moi ça me fait toujours plaisir de l'entendre
bonne gratte
Domi
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 03 Sep 2009, 13:00
hmmmmm salut à tous !

Comment va ma petite the digger ?
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 15 Sep 2009, 12:47
y'a plus personne par ici ?
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Gab777
  • Gab777
sisi... mais en ce moment, maintenant que j'ai mon ampli, je passe plus de temps à le jouer qu'à lire le sujet sur le forum
par contre, Domi, tu te souviens du tout petit soucis de "sifflement" aigu ? tu m'avais passé une 12AX7 pour changer la lampe incriminée... mais après avoir tester les 3, ça continue.... je vais donc essayé de changer les 3 d'un coup... je te tiendrais au courant !
mais RIEN DE GRAVE, et surtout, ça m'empèche pas de jouer... y'a que le week end quand je pousse vraiment (master à 7 ou 8 ! attention les oreilles, même en 5W !!!!! ) que là le phénomène s'amplifie légèrement et ça devient un poil plus génant...
sinon, bah toujours aussi heureux de ce Vintage Studio 5...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...