mais non je suis pas mort , meme pas la grippe .
C'est juste que je viens de vendre ma maison , et donc mon atelier avec , vu qu'il est au sous sol .( je pense que je suis encore ici pour 3 mois ) . Je suis donc en train de terminer les commandes en cours , et je ne prendrais plus de projet avant d'avoir integré une nouvelle maison et le temps de remonter un atelier ( plus grand ).
Il n'est pas question d'arreter Redcorner , c'est une partie de mon gagne pain. , et c'est aussi une passion .
Juste un standby de quelques mois .
J 'avoue qu ' en ce moment c'est un peu rock n ' roll , entre les travaux à finir en urgence à la maison , la recherche de la nouvelle , et les projets en cour à finir . Mais j 'en viens à bout .
Je viens de finir l'ampli de karanteg ( je t'ai envoyé un mail ),et on fait les samples la semaine prochaine avec Jess .
Durant les deux trois mois à venir , je ne ferais que de la réparation , je ne veux pas lancer de projet que je n'aurais pas le temps de finir . J 'ai annuler à contre coeur le projet de Bender the pimp , qui était pourtant conçut de A à Z , mais j 'avais peur de ne pouvoir le mener à terme , j 'ai remboursé l'accompte ( à contre coeur aussi ,et on à remis ça à plus tard .
Voilou pour les nouvelles .
merci pour votre compréhension et votre soutien .
Domi
ps : pour ceux qui sont de la région , je vais avoir besoin de bras pour le demenagement , le moment venu .