REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jérémie de HMR
Je suis le non guitariste le plus heureux de la terre!!!!!

P'tain franchement, les photos en bonne qualité rendent encore vraiment mieux! Bon sang, il va falloir que j'assure niveau prise de son pour faire de jolis samples!

Nan mais ça va me donner envie de faire plus de gratt... (je suis bassiste à la base).

Que dire de plus que si le son est à la hauteur de la fabrication... et bien je vais pas dormir souvent.
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
pépé62
si il y en a parmis vous qui m'ont envoyé un mail , ma boite était saturée .
c'est reparé .( j'ai fait le menage )

idem pour la boite MP .
ben oui , on garde , on garde et pis un jour c'est plein .
si vous pouviez voir ma cave , on garde , on ...............................................

( photo du 35w page 33 )
pépé62

aprés midi ,coulage du logo en étain et pose .
scusez pour la qualité de la photo , j'ai fait ça en vitesse avec le camescope .
demain y aura des photos de meilleurs qualitées ( facile vu la gueule de celle là )
et un gros plan de la serigraphie .
Plentyofsoul
vivement demain alors !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 30 Nov 2006, 14:33
bin alors ???????????

demain est dépassé depuis longtemps pour les photos !!!!!!!!!!!!!
pépé62
crie pas me vla
j'avais oublié les photos .
je suis bloqué car en attente d'une commande banzaî .ça devrait arriver fin de semaine .
ils sont long , mais long .............

j'ai pris du retard sur cette commande , j'aime pas ça , c'est pas sympa
pour celui qui attend .une partie de ma faute , et une partie pas de chance ,
en clair 100 pour 100 de ma faute .
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
J'aperçois au fond l'origine des lampes en forme de bouteille pour un son très chaud!!
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 30 Nov 2006, 16:49
yeeeeah !!!!
c'est super sympa la facade en plexi !!!!!!
il y a une feuille intercalée pour les inscriptions ou c'est sur le verso du plexi ?
c'est creme ,blanc ou jaune la couleur en définitive ?

super boulot domi en tout ca
guillaume_pille
Salut Pépé et bravo pour ces réalisations artisanales (au bon sens du terme, même si on reconnait un peu trop les racks tous prêts de chez eletronique diffusion ) qui ont le don de titiller le guitariste qui aime qu'on prenne soin de lui et qu'on l'écoute...

Bon, ce genre de son c'est clairement pas mon ordinaire, chacun ses goûts, j'ai juste une question technique à te poser :

j'ai cru voir que tu faisais tes montages en point à point. Est-ce que tu ressens réellement un gain d'un point de vue sonore ? As-tu comparé avec le résultat sur CI, avec bien entendu le même cahier des charges composants ?

Voila pour la question technique, sinon je me permets de te suggérer de faire apparaître les infos légales de ta société sur ton site. Ca t'évitera de mauvaises surprises.

En tout cas j'aime ta démarche et la philosophie de ton travail, bonne continuation !
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
jes1201
8O très beau travail !

Citation:
je suis bloqué car en attente d'une commande banzaî .ça devrait arriver fin de semaine .
ils sont long , mais long .............

tu m'étonnes J'ai déjà harcelé Anne Wupper de longues semaines pour avoir un relicat de commande...

Chez Banzai il y a du choix mais faut pas être pressé...

Superbe travail en tous cas
pépé62
non pas de differences notables au niveaux son entre le point per point et le circuit imprimé .
les differences sont la longevitée de l'ampli , les pistes de circuit imprimé viellissent mal surtout avec la chaleur , et parfois très vite sur les ampli pas cher et pas très bien conçus , la maintenance et les mods sont très faciles en point par point , et il est plus facile de chasser les ronflettes de proximité ( de passage de fil ) sur un point par point , sur pcb si il est mal foutu dès le depart , c'est mort , ou presque .
c'est un tout , pour moi un ampli tubes est du point par point .
de plus en fabrication artisanale ,il n'est pas rare que je modifie , par ce que je pense qu'on peut ameliorer le son ou qu'on me demande une modif de derniere minute .

Pour les infos legales sur le site , une creation sera effective en debut d'année et le site sera modifié en consequence .j'ai arrété pour le moment et ne reprendrais que quand ça sera effectif .
ps : je termine ce qui est en cours hein ! n'ayez pas peur .et je repond toujours aux questions + si affinitées .
les samples sur le sites ne sont pas tous terribles terribles , certains sont meme moches , et ne reflettent pas le son live ,c'est juste pour donner une idée , mais de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde , hein . Les samples seront refait au fur et à mesure .
guillaume_pille
Merci pépé62 pour tes infos.

je comprends ta position par rapport au câblage en l'air qui me paraît cohérente avec ton activité.

Bon courage pour la création, et longue vie à ta petite entreprise.

Pour les samples, je me permets une suggestion : essaie de mettre ton son "en situation" : fichier stéréo avec une gratte par canal, une batterie et éventuellement une basse. Ca met beaucoup en valeur le son et donne envie de l'essayer. Ce qui doit être pour moi le PREMIER but recherché.

Un sample seul, nature, ne rendra jamais justice à ton matériel, dans la mesure où de toute manière la sensation à l'écoute sera toujours infiniment différente de la sensation en jeu.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 01 Déc 2006, 11:01
pépé62 a écrit :

Les samples seront refait au fur et à mesure .

dès que tu as finis cette tete,contacte moi,meme par des signaux de fumée (j'arriverais à capter chez moi )
il faut que je l'essaye,je crois qu'elle correspond à ce que je recherche;je ramenerais la leffe
@+ domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...