non pas de differences notables au niveaux son entre le point per point et le circuit imprimé .
les differences sont la longevitée de l'ampli , les pistes de circuit imprimé viellissent mal surtout avec la chaleur , et parfois très vite sur les ampli pas cher et pas très bien conçus , la maintenance et les mods sont très faciles en point par point , et il est plus facile de chasser les ronflettes de proximité ( de passage de fil ) sur un point par point , sur pcb si il est mal foutu dès le depart , c'est mort , ou presque .
c'est un tout , pour moi un ampli tubes est du point par point .
de plus en fabrication artisanale ,il n'est pas rare que je modifie , par ce que je pense qu'on peut ameliorer le son ou qu'on me demande une modif de derniere minute .
Pour les infos legales sur le site , une creation sera effective en debut d'année et le site sera modifié en consequence .j'ai arrété pour le moment et ne reprendrais que quand ça sera effectif .
ps : je termine ce qui est en cours hein ! n'ayez pas peur .et je repond toujours aux questions + si affinitées .
les samples sur le sites ne sont pas tous terribles terribles , certains sont meme moches , et ne reflettent pas le son live ,c'est juste pour donner une idée , mais de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde , hein . Les samples seront refait au fur et à mesure .