Reçus vox ad30

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mucky Bear
Citation:
En tout cas, n'oublie pas de jouer avec le master à fond, de ne pas pousser le gain au maximum. Ca aide pour avoir un joli son. Et surtout que tout les modèles d'ampli peuvent avoir un son clean.

OK

Mais c'est le Master ou le Volume qu'il faut pousser pour que ça sonne au mieux?
--=.(-+*+-).=--
cirrhotiq
Il vaut mieux tout mettre a fond
Mais si tu veux jouer moins fort, baisse le potar d'attenuation et monte le master. Apres tu affine ton reglage selon ton oreille pour le potar de volume maisje te conseille de le mettre au max aux 2 tiers sinon c brouillon
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 11 Août 2006, 15:59
Mucky Bear a écrit :
Citation:
En tout cas, n'oublie pas de jouer avec le master à fond, de ne pas pousser le gain au maximum. Ca aide pour avoir un joli son. Et surtout que tout les modèles d'ampli peuvent avoir un son clean.

OK

Mais c'est le Master ou le Volume qu'il faut pousser pour que ça sonne au mieux?

Le master, c'est lui qui poussera la lampe à travailler. Le volume auxiliaire n'est là que pour monté la sauce tout comme le sélecteur de watts à l'arrière
Invité
  • Invité
Ayant la bestiole, ce que je conseil, c'est pour les truc métaleux, mettre le gain à 1h et le volume à fond et pour tout ce qui est Santana Satch etc... (vu qu'il y a beaucoup de demande pour avoir leur son ) c'est volume max et gain à 10h avec le numétal comme ampli ou alors celui juste avant et celui juste aprés selon le gout avec comme effet la reverb qu'on regle à 1h et là, c'est magique !!! Avec mon SH4, j'ai un son que les gars dans les ptits concerts de bars n'ont pas, sublimissime.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 24 Août 2006, 19:45
delcr a écrit :
Ayant la bestiole, ce que je conseil, c'est pour les truc métaleux, mettre le gain à 1h et le volume à fond et pour tout ce qui est Santana Satch etc... (vu qu'il y a beaucoup de demande pour avoir leur son ) c'est volume max et gain à 10h avec le numétal comme ampli ou alors celui juste avant et celui juste aprés selon le gout avec comme effet la reverb qu'on regle à 1h et là, c'est magique !!! Avec mon SH4, j'ai un son que les gars dans les ptits concerts de bars n'ont pas, sublimissime.

C'est cool ça.
Je ne joue pas du metal, mais j'avoue être saouler par trop de personnes qui affirment qu'il est impossible de faire du metal avec les Vox
Invité
  • Invité
C'est vrai que pour le métal, rien ne vaut un haut-fourneau... ( il caille dehors ).
Arcanum-XIII
Bah metal, Vox AD30VT... même avec un super guitariste metal, les palm mutte passe pas super super. Pas grâve, c'est pas trop ce que je lui demande...

Mais faut voir si avec l'AD60VT (p'tet même le X) si ça passe pas mieux.

Gam : cela étant, en quoi ça te saoule? C'est pas grâve hein s'il est pas fait pour ça. Faut pas tout prendre à coeur comme ça
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 24 Août 2006, 21:33
Arcanum-XIII a écrit :

Gam : cela étant, en quoi ça te saoule? C'est pas grâve hein s'il est pas fait pour ça. Faut pas tout prendre à coeur comme ça

Pcq pratiquement 90%, n'en possèdent pas. Ils se basent sur du vent ou des "on dit que".
Donc forcément, la minorité qui le possède pour faire metal avec, on ne les croient pas

Et puis quoi, je peux encore faire un coup de gueule non. J'aime bien les coup de gueule, ça me défoule

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...