- Publié par
toto76 le 20 Janv 2003, 14:05
SAlut à tous,
voilà, je voudrais m'acheter un ampli , mais franchement je m'y perds...
et j'aimerais vous solliciter afin de réduire un peu le spectre des modèles qui pourraient me convenir :
donc , en fait, je voudrais un "petit" ampli (pour jouer chez moi! c'est la priorité) à lampes (grd maxi 30W je pense.. pour pouvoir gérer la puissance à bas volume) et qui soit le plus polyvalent possible : j'aimerais bien un ampli pour jouer de tout (rock, metal, pop etc..) ; mon budget est assez extensible (je peux y coller jusqu'à 1500 Euros) mais je voudrais un truc neuf.. donc voilà je sais que ça peut paraitre un peu vaste, mais bon voilà je n'ai moi-meme pas plus d'element pour faire mon propre choix! donc si vous avez des modèles d'amplis à me conseiller je suis preneur ; hésitez pas à me proposer, selon vous, un amp chez fender, un amp chez marshall, un chez mesa, un chez peavey,.. chez Soldano! non là je déconne (c'est bcp trop "GRos" pour moi).
voilà
merci de votre attention
Tom
Ps : au début j'avais regardé les amplis du genre "classic" comme le 65' deluxe reverb RI, ou meme le Vox ac15.. et je pense que ces amplis sont parfaits pour un jeu bluesy/rock roots ; mais, pour info, j'adore le jeu de T. morello (par ex), et voilà j'aimerais bien avoir un ampli qui soit pas trop incompatible avec ce style de SON.