toto76 a écrit :
- Marshall 401 ou 201
- peavey Prowler
- Roland Cube 30
- fender Prosonic
Bon ben pour moi deja le Cube30 tu peux le degager de la, c pas du tout la meme gamme, c du bas de gamme la c vraiment pas comparable avec le reste. Apres bon les DSL sont tres bon et polyvalent, tout comme le Prosonic (j'adore cet ampli, le meilleur Fender selon moi, enfin le plus polyvalent sans aucun doute) Son clair typiquement Fender, avec OD en cascade Sunn, ca demenage, en plus tu peu le passer de 60W a 20 avec un switch, ce qui dans ton cas est vraiment un plus. Apres le Prowler la c encore autre chose, c vraiment moderne, le son clair et bon, mais tres raide, tres neutre, a l'opposé du Fender qui est bcp plus typé. Et nivo OD/Disto il envoie severe aussi. Apres les DSL et Prowler son dans la meme gamme de prix et de qualité, le Prosonic c deja du 12 000 frs voir un peu plus. La c quand meme la class au dessus, aussi bien en puissance qu'en qualité (pas forcement sonore) bref le choix est dur
yoyo a écrit :
pour le metal alors la je vous attend au tournant les gars le premier qui me dit que marshall assure sans aucune pedale....je suis mort de rire
c un bon son rock n roll voir rock mais certe pas metal
Ben oui, mais pas plus que les petits mesa que tu conseille hein, on parle pas recto la ... Les DSL ont autant si ce n'est plus de gain que les petits mesa ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777