Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Janv 2012, 11:51
Il fait des Blues Deluxe maintenant ?
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Janv 2012, 17:36
Ha oui, je me disais aussi !
Valsi
  • Valsi
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Valsi
    le 15 Janv 2012, 21:45
Petites vidéos simples et basiques.
Class 5 Dual Mix, dans deux baffles: Marshall 1974 CX et Marshall 1960 AHW.
Juste pour montrer la différence sonore entre les HP Célestion G12M20 Heritage et les G12H30 Héritage.

Clean sound (volume 3, OPR et Master max)

Gain sound (volume max, OPR 1/4, Master 3/4)

Clean sound2 (volume 3, OPR et Master max)
Izzy Stradlin
Message d'Andy, en réponse à mon mail pour savoir s'il avait pris connaissance des futurs Marshall rééditions 1W :
Hi xxxx - Yes, the 1w Marshall Amps are for real.... Due out soon. I am trying to get prices. I will let you know the Prices if Marshall gets back to me...... Cheers Andy
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je viens d'avoir un mail...Plexi de nouveau en préparation!!
Toujours content du tien?Tu as des samples??
Izzy Stradlin
Bien sûr que j'en suis toujours content !
Très dynamiue, très "plug & play", un seul réglage de volume et de tone, ça me va très bien (je préfère un tone bien fait qu'une EQ lourde). Plus tous les "+" d'Andy : OPR, choix de la rectif, du réglage de bias, du niveau de gain (3 niveaux), etc...
Tu lui as commandé un 10 ou un 18W ?
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Rien pour l'instant (ac30 a vendre) mais ça sera un 18W si ça se fait
Vinz416
Salut,

Est-ce que quelqu'un connait le tarif du Blues Junior d'Andy ?
Cet été, changement de domicile pour moi, je vais pouvoir jouer à un volume plus élevé que je ne le peux actuellement (je suis en appartement là)
Du coup, je me renseigne pour savoir quel ampli je pourrais m'offrir pour aller avec la maison

Je suis quand même plus orienté Fender, et je pense qu'un ampli de 15W est ce qui correspond pour une utilisation à domicile

Le Blues Junior a du coup attiré mon attention (même si le nouvel Excelsior de Fender va surement entrer en concurrence dans mon choix ), et comme Andy en fait un, la différence de prix avec un modèle standard n'est peut être pas énorme.

Si quelqu'un à le prix, je suis preneur, pour éviter d'envoyer un mail à Andy, sans pour autant passer commande dans la foulée.

Merci

Vincent
Mr.Young
Vinz416 a écrit :
Salut,

Est-ce que quelqu'un connait le tarif du Blues Junior d'Andy ?
Cet été, changement de domicile pour moi, je vais pouvoir jouer à un volume plus élevé que je ne le peux actuellement (je suis en appartement là)
Du coup, je me renseigne pour savoir quel ampli je pourrais m'offrir pour aller avec la maison

Je suis quand même plus orienté Fender, et je pense qu'un ampli de 15W est ce qui correspond pour une utilisation à domicile

Le Blues Junior a du coup attiré mon attention (même si le nouvel Excelsior de Fender va surement entrer en concurrence dans mon choix ), et comme Andy en fait un, la différence de prix avec un modèle standard n'est peut être pas énorme.

Si quelqu'un à le prix, je suis preneur, pour éviter d'envoyer un mail à Andy, sans pour autant passer commande dans la foulée.

Merci

Vincent

Il en FAIT pas un, il les modifie.
Ensuite la meilleur façon de te renseigner reste de mailer Andy, il est très sympa et te répondra clairement et rapidement
Vinz416
Oui oui, il les modifie, j'me suis compris

Je voulais éviter de le déranger juste pour ça si quelqu'un connaissait déjà le tarif.
Izzy Stradlin
15W, c'est beaucoup pour le faire cruncher à domicile.
Quoique, je retire... avec l'OPR, tu pourras sans problème.
Vinz416
Izzy Stradlin a écrit :
15W, c'est beaucoup pour le faire cruncher à domicile.
Quoique, je retire... avec l'OPR, tu pourras sans problème.

A ce point là ? Je ne me rend pas compte, j'ai toujours qu'en appartement sur mon Champion 600 ou mon ancien VOX AC4TV
Et je crois qu'il n'y a pas d'OPR sur le BJ.
Je vais aller checker la page, mais je n'ai pas vu de mémoire.
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Je crois l'avoir payé 580£ mais je ne suis plus sur, peut être moins.
C'est un 15watt oui mais facilement exploitable en appart, je le fait et bien plus facilement que le Class 5 !
C'est d'ailleurs mon amp préféré avec le Class 18 en appart, les 5 watt sont trop étriqué a bas volume, même avec l'OPR.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...