Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
commande passée pour 2 12ax7EH, 1 el84JJ et 1 el84 gold jj

je m'absente 1 semaine et espère avoir tout ça à mon retour ^^
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Poulivore Le Carnivore
shredchris a écrit :
ouais mais j'ai des concerts mi-octobre... alors la patience, elle a aussi ses limites qui sont les contraintes... lol J'ai d'autres amplis et je peux toujours attendre, mais j'aimerais vraiment voir ce que cette petite machine a dans le ventre pendant les répétitions du mois de septembre... Ca me parait compromis... lol

Tu comptais utiliser le bh15hd pour ces concerts ?

Tu joues ou si c'est pas indiscret, visiblement je suis pas très loin d'où tu habites, ça pourrait m'intéresser de venir voir la chose en vrai :p
* esp horizon fr 2 stbk user *
shredchris
Oui, vu que je serais repris, un 15 watts suffit plus qu' amplement.

Pour le moment, on a un petit problème de personnel, et les concerts sont reportés de quelques semaines ( pas plus que le BH15 finalement lol ), mais le BH15 est toujours en commande et quand il arrivera, je vous tiendrais au courant. De plus le second guitariste de mon projet utilisera aussi un BH15 dans un HB212V30, On attend juste que ces fainéants se décident à le livrer!!! lol

Si tu es dans le coin, tu seras le bienvenu pour venir tester ça en vrai chez moi...

edit : effectivement, Bry c'est tout à côté, et ma copine est à Noisy le Grand près de Mont d'Est... Je suis à Ormesson, personnellement, donc 15 minutes de bagnole...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
naturalmystik
shredchris a écrit :
La gold a très bonne réputation.

Ca sert strictement à rien de prendre des Gold pin si tu n'as pas les socket gold qui vont avec

Sinon pour le reste les V1 c'est des lampes sélectionnées spécialement pour l'étage d'entrée (V1 donc) avec le plus faible niveau de bruit possible et le moins de risque de microphonie possible. Les "Balanced" c'est pour la "driveuse" (la lampe de preamp qui attaque la section de puissance).
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
Sur le site de guitare playback, il y avait marqué pour le BH15 une dispo à partir du 15 septembre.

Je viens de leur envoyer un mail pour avoir confirmation (mais j'ai peu d'espoir !)

Je vous tiendrais au courant ! Ne sortez pas trop tôt la carte bleu ...
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Spiky Moon
ah oui tiens nous au courant pour le bh15, je suis curieuse de savoir !

inutile de harceler playback à 50 !
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
raf72
  • raf72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    raf72
    le 16 Sep 2008, 13:05
Mauvaise nouvelle: Musicstore annonce depuis aujourd'hui un approvisionnement des 15w pour le 1/11/2008 seulement. Rien ailleurs pour le moment...Ca commence à etre énervant cette affaire!
pop, pop & pop !
shredchris
Bah moi j'ai annulé ma commande en attendant que ça se stocke un peu...

J'ai autre chose à faire de mon pognon que de le laisser dormir en attendant qu'un constructeur se réveille...

Ils vont finir par se tirer une balle dans le pied avec leurs conneries... Ils ont un super produit potentiel et ils le tuent en respectant pas leurs délais... Y'en a certains qui n'ont pas tenu longtemps avec ce genre de politique.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Holymanu
vous avez pas compris!! cet ampli c'est le Duke nukem des amplis!!

il sortira jamais!! moi j'ai été voir ailleurs déjà..!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...