lsrr666 a écrit :
Par contre, je subodore que tu l'utilises en clean, et que tu mets une pédale pour pouvoir obtenir de la disto ? L'avantage du master serait de pouvoir faire cruncher les lampes de préampli, à volume décent.
J'en doute pas, je connais le principe du Master, mais déjà 3 watts tu peux mieux le pousser qu'en 5 et commencer à faire cruncher les lampes sans trop t'attirer de problème.
( Enfin je dis ça j'ai un salle pratiquement insonorisée, je triche un peu )
Et avec une Tube Screamer, à bas volume, ça reste le panard... Surtout que hier je lui ai mis deux 1x10" Marshall ( Les Cab d'origine de mon Mashall MG15MS2 ) en Celestion G10 Vintage...
Ca sonne super bien, plus indiqué en appart que le 2x12" en V30.
Le 2x12" est repartie sur ma 100w... Donc c'est du complet.
lsrr666 a écrit :
Ca c'est bon vu son prix
De quel côté as-tu pu en trouver un à tester ? Et sûr quelle cab as-tu essayé cela ?
A ce propos, savez-vous ce que valent les 1*10 et 1*12 de blackheart ? J'aurais tendance à penser que le 1*10 est plus facile à asticoter avec le 1W que le 1*12. Quelqu'un a pu comparer?
Un ami d'enfance d'outre manche, ne le trouvait pas chez lui, il a gueulé chez l'importateur et c'est adressé à Crate Blackheart Engeneering, après avoir poussé sa gueulante, il a eu d'eux un courrier d'excuse pour la longue durée d'acheminement et lui propose de lui envoyer à moindre coût le Killer Ant, il a envoyé un chèque de 140 USD et 4semaines après , il en avais un chez lui. Donc , c'est un peu le salop*** profiteur, mais ça lui a réussit...
Je ne sais pas ce que vaut le 1x10, mais je pense que c'est comme le 1x12", un bon Cab en Eminence pour jouer chez soit et qui n'a pas peur d'être poussé...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life