Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Ah ça j'avais pas vu ça, merci du conseil
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
raphael125
salut les gars je suis interreser par un blackheart https://www.guitariste.com/for(...).html

( j'ai la gibson mais il me faut bien l'ampli qui va avec non ? ) )

voila mais je ne vois personne parler du combot 15W ??? alors qu'en pensez vous ?

merci
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
Hamer59
Le combo 15watts n'est pas encore sortit... donc pas d'essai.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

CptQuebec
C'est vrai Doc Loco, efficacité n'est pas toujours gage d'une meilleur qualité.

Il faut aussi regarder la courbe de réponse....le timbre (signature sonore) et son taux de distortion!

Bref, un hp avec 3db de moins vas donner deux fois moins d'output a la sortie, donc un 5w avec un 12 ou 10'' autre que le BH112, avec 3 db de moins d'efficacité, équivaut (en théorie) a un ampli de 2.5w avec le BH112.

Et ce en gardant la même qualité, tout dépend du modèle HP et de la marque.

On pourrait aller plus loin et mettre un 15 watts tout lampe avec un hp de 94db au lieu du 100db BH112 (-6db), et ça donnerais l'équivalent de 3.5 watts côté amplification (si couplé avec un hp de 100db)...
shredchris
C'est trop compliqué pour moi... Je préfère retourner rendre mes voisins sourds... lol

Trève de plaisanterie, c'est vrai que l'association HP/Ampli est souvent négligée et pourtant c'est essentiel pour le rendu final...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
shredchris a écrit :
C'est trop compliqué pour moi... Je préfère retourner rendre mes voisins sourds... lol

Trève de plaisanterie, c'est vrai que l'association HP/Ampli est souvent négligée et pourtant c'est essentiel pour le rendu final...

+1

D'où la sortier prochaine du Killer Ant 1w...

Ca y est le voilà enfin chez moi! (désolé pour la qualité)
Je voulais juste rajouter qu'après quelques heures de test je trouve malgré tout que la différence entre le mode 3 et 5 Watts est assez significative même avec les lampes d'origine. L'égaliseur est assez efficace, pas miraculeux il ne vaut pas celui d'un Rivera mais remplit avec succès sa tâche.
J'ai pû le jouer (encore pour 2 jours en maison avant de retrouver mon appart) et c'est vrai que pousser le volume dans ses retranchements est un vrai bonheur. Une Strat + Jack + Little Giant = une recette qui marche parfaitement. Rien besoin de plus pour obtenir un son pur et mordant.

Maintenant à faible volume pour l'appart, il est préférable de posséder quelques pédales pour mieux sculpter le son et obtenir des crunchs et saturations. (sans doute aussi une petite reverb pour compléter le tout...)

J'espère pouvoir récupérer ma caméra et faire quelques démos de ce si fameux stack...
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime...
Hamer59
Belle Alchimie, BH5H + B112 et la Strato ...
Quelles sont tes pédalles ?

den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 31 Août 2008, 14:31
jolie strat en tout cas....le jour ou des coloris comme ça existeront en gaucher j'irai bruler un cierge...
Citation:
jolie strat en tout cas....le jour ou des coloris comme ça existeront en gaucher j'irai bruler un cierge...

Il ne te reste plus qu'à trouver une droitière et inverser les cordes...
Dsl, c'est nul! Je n'ai vu jms vu en effet de gratt' de cette couleur en version gaucher, c'est injuste, je comprends bien
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime...
vianou93160
C'ets vraiment très beau ...
Putain, j'aimerais gagner au loto
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
shredchris
Le principe c'est que tu peux prendre les pièces les unes après les autres... J'avais monté une copie de PRS chez eux, c'est une tuerie... Elle est en cours de re-cablage ( depuis 1 an... bon .... ), mais c'est sans doute la meilleure guitare que j'aie sur un plan lutherie/acoustique de la guitare. Et elle est superbe... Ca m'avait couté environs 900€ à l'époque mais le dollar était super haut. Auourd'hui la même me couterait moins de 750€ et ça challenge très fort une PRS à 3000... J'ai un projet de construction de ma guitare actuellement ( 7 cordes, manche traversant et floyd ), et ça va arracher...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...