Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Je te comprend... Mais attend un peu, limite commande aux UK, comme font certains Français, tu vas le toucher au prix Thomann avec les FDP , mais ils l'ont déjà en stock. (Dixit: un joueur de BH15 de Armentieres ...)
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
shredchris
Etant donné que le stock est européen, j'ai un doute sur la dispo en UK...

http://www.soundslive.co.uk/pr(...)=9366

La dispo n'est indiquée nulle part mais le niveau de stock est indiqué sur les articles en stock... Du coup j'ai un gros doute... Pas grave de toute façon, j'ai un TSL100 qui marche bien en mode 25 watts... Mais du à son poids et son encombrement je rechigne à le sortir pour les petites scènes... Je me ferais une raison si le 15 n'est pas dispo rapidement...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
je te comprend, ça met les nerfs de voir que ça n'arrive pas alors que les moyens et la motivation est là... Frustrant.
Mais attend un peu, tu ne seras pas déçu apparement.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Hamer59
Après un petit teste hier soir avec deux Blackheart BH5H sur un même cabinet (HB 2x12" en V30 avec une sensibilité de 100db), branchés alternativement, je vous rassure....

Avec le mien, et le lampes d'origines, nous avons au sonomètre 65db, ce qui est pas mal pour un 5watts lampes.

Et avec celui de mon collègue ayant remplacé les lampes par celles conseiller par le Doc, donc une JJ et un EHX, on obtient 78db.
Le crunch arrive un peu plus tard et le son est encore plus équilibré, le grain reste le même que d'originie, mais il est plus riche en harmonique, plus couillu et y'a pas à dire, il est superbe. un Mini Plexi.

Bref... Soit 13db de plus pour exactement les mêmes types de lampes à savoir 12AX7 et un EL84 tout à fait "standart"...

Guyanaju
intéressant,

je ne me souviens plus, pas besoin de "rebiaser" après un changement de lampes sur cet ampli ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Hamer59
Vu que tu n'as qu'un lampe de preamplification et une lampe d'amplification de puissance non.
Pour le Bias il faut avoir plusieurs lampe dans chacun des étages...

Tu enlèves, tu plugs la nouvelle lampe, tu refermes tout et tu testes...

noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Je sais pas si ça été déjà cité ,mais le killer sonne à mort

Hamer59

Une toute petite tête sur deux gros 4x12"...
De quoi en étonné plus d'un.

Ce mec à fait un test de la Kill Ant sur son 1x10", je suis troublé ...

Termivince
J'hésite très fortement à me prendre un little giant, ça serait pour un premier ampli.
Il prends bien les pédales d'OD?
Je vais avoir une copie de SG de chez custom77, ça va bien sonner avec?
funky_monk
Moi la hot head 100w me fait de l'oeil pour 545 euros , commutable en 30W , 2 canaux , je comptais un moment prendre la handsome devil a 15/7 w mais y'a qu'un seul canal , 30w par rapport a 15w ya une grosse difference si on joue bien avec le master et le gain de la hot head ca devrait passer en appart non ? (je compte pas y jouer en qu'appart justement donc tant qu'a faire.. et vu que elle est commutable en 30 60w et 50/100 w )
Termivince
30w en appart c'est pas gérable je pense après avoir lu ici quelques avis.
Hamer59
30 watts en appart, déjà les mecs trouves que c'est plus que limite sans atténuateur... A toi de voir...

Déjà 5watts sur un 2x12" c'est pas gérable à la maison, alors un 30watts sur un 2x12" sans atténuateur, ça va être sportif ... alors avec un 4x12" oublie.
A la maison, c'est le Kille Ant, 1 watts là c'est exploitable.

Termivince
Pour une utilisation à la maison tu conseilles plutot le killer avec un baffle au lieu du little giant?
shredchris
Tout dépend si tu comptes mettre une pédale pour saturer ou pas. Si c'est oui, alors 5 watts iront très bien, même 15 ou 30 à vrai dire. par contre si cherches la saturation naturelle de l'ampli, alors, ça va être chaud de dépasser le 1 watt sans faire chier le quartier... et déjà 1 watt, tu vas bien l'entendre, crois moi...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...