hello tout le monde, j'ai fait quelques vidéos (sans prétentions) de mon blackheart combo, deux videos en disto et une en clair.
Comme expliqué, mon micro sature donc le son n'est tip top, faute de mieux je les postes quand meme, ca permettra a certains de juger si oui ou non cet ampli peut leur convenir.
Je vais quand meme parler un peu de l'ampli, je vous laisserais juger après.
Donc je l'ai acquis en échangeant mon peavey valveking 212, sinon en mag il été a 279 euros.
4 boutons (level, med, treb, bass), un switch 3/5 W, et un bouton on/off ainsi qu'une jolie led rouge du plus bel effet. Les potards sont de bonne qualité enfin ils me parraissent robuste, ils sont assez sensilbes, on sent une difference quand on les tourne. Un hp éminence de 12' est dans un caisson toujours bien fini, avec deriere des entrée pour un baffle externe.
Alors pas de gain séparé, ca peut etre son gros point faible, en effet pour augmenter le crunch il fait pousser le volume...et ca en apart ca peut devenire un probleme. Pour les proprio de pédales ca sera parfait, le mien accepte mon gt8 sans soucis.
Mais meme en 3w le crunch arrive tard, le volume est deja assez fort pour faire chier le monde ( c'est si joliment dit)
Le tout pour 17 kg, c'est terriblement moins lourd et encombrent que mon ancien ampli que je ne regrete pas du tout !!
Je vous laisse voir les vidéos, tous les commentaires sont les bienvenus, juste j'insiste ca n'est pas une démo de guitare, il y a des fautes et mon jeu n'est pas top mais c'est fait pour que vous entendiez l'ampli
pour le clean
en disto
again
En disto le micro ne réagit pas tres tres bien d'aileurs si vous avez une solution je suis preneur