Salut a tous!
Etant l'heureux proprietaire d' un little giant 5w , je me permet d'intervenir conçernant les Emgs sur le 5w , bah perso j'ai une Dean equipée d'emgs 85/81 , en pedale j'ai une metal muff , bah je trouve que ça encaisse super bien , un bon son clean et la hop tu lançes la disto , apres je suis pas un puriste en ampli et en qualité de son High Gain mais je trouve que pour l'instant j'ai aucune raison de changer d'ampli pour du metal en appart , enfin si peut etre mais pour prendre la tete handsome devil 15/7w pour les repets/scenes , meme si en 5w ça envoie severe , les Palm Mute font trembler les murs , et pas que les miens !
Seul Hic , je sais pas a s'est dû si c'est un larsen ou pas , si j'etouffe pas mes cordes qu'en je joue pas , ma guitare commence a crier toute seule , comme si un truc (genre le HP )allé exploser ! je pense pas que çela vienne de la tete , peut etre du baffle ! Un 1x12 1912 marshall en grosse disto , a votre avis c'est fait pour encaisser du gros son ?
Dans tout les cas que çe soit avec une DS 1 DS 2 une little big muff ou une Metal Muff, ça passe nickel chrome !