shredchris a écrit :
Y'a plus que moyen. La on a juste une OD qui est assez light quand-même, typée 70s... Avec une grosse disto c'est sauvage. Je tacherais de faire un mp3 avec mon piranha en préampli ( j'ai pas de pédale de disto... ), mais pour donner une idée de ce que ça peut donner :
très sympa tout ça!!
c'est clair qu'on peut avoir ce qu'on veut avec cet ampli!!
sinon j'ai essayé le tiny terror et le LC15r samedi.
bon bah le 7W c'est largement gérable je trouve, j'ai eu moyen de bien monter le biniou et de le monter à fond ds l'overdrive !! après en jouant sur le vol de l'ampli et de la gratte ça passe.
pour le 15W il ne marchait pas!!
donc pas pu essayé. en revanche sur le lc15, pareil en bidouillant les potards y'a moyen de bien monter sans faire hurler tout le monde!
tout ça pour dire que le BH15 est je crois, largement utilisable en appart/repet. en plus il a plus de possibilités niveau réglages, donc je pense qu'on peut s'y retrouver!!
en revanche là ou je me pose question c'est pour les baffles. avec le 5W ça le faisait un 2x12, mais là avec un 15W un 1x12 peut s'avérer suffisant je pense non?
j'ai essayé le TT sur la baffle Orange (Celestion V30 si je ne m'abuse) et ça envoyait déjà bien sévère avec un son exactement comme je recherchais...(en passant, sacré overdrive ce TT!!)
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial