Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
salut a tous, je suis l'heureux proprietaire d'un blackheart version combo 5/3w et il est tres tres sympa.
un son clair "nice" des potards réactifs, un petit switch bien pratique surtout pour le jeu en apart (ce qui est mon cas) un HP qui rend bien, une gueule chouette enfin bref il est vraiment cool surtout pour 279 euros en magasin.

Par contre petite question, y'en a t'il qui l'utilise avec un multieffet ? j'avais un gt8 et aucune pédale et j'ai un peu de mal a avoir un son sympa en grosse disto....

Sinon comparé a mon valveking 212 y'a pas photo entre l'encombrement/poids et la qualité je suis gagnant a 100% !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Spiky Moon
ah oui sympa ton sample, chris !

vraiment tentant ce petit 5w !! surtout vu le prix !
(et la zakk wylde arrive bientôt, d'enfer cette OD ! )

le souci c'est que quand je pense "du lourd", j'ai tendance à penser plutôt à ça :
http://www.deezer.com/#music/r(...)melot
(style the black halo)

ou mieux :
http://www.myspace.com/36crazyfists (ouais, surtout ça d'ailleurs ... ah faut qu'j'aille retrouver mon manche là !)

Avec une métal muff j'y accède facile sur mon transo, mais là ... ?

caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 26 Juil 2008, 23:41
pour ceux qui veulent un blackheart je revends le mien !
===> MP

il est tout neuf ; a peine une semaine !

garantie facture emballage... bref tout est fourni...
Holymanu
Spiky Moon a écrit :
ah oui sympa ton sample, chris !

vraiment tentant ce petit 5w !! surtout vu le prix !
(et la zakk wylde arrive bientôt, d'enfer cette OD ! )

le souci c'est que quand je pense "du lourd", j'ai tendance à penser plutôt à ça :
http://www.deezer.com/#music/r(...)melot
(style the black halo)

ou mieux :
http://www.myspace.com/36crazyfists (ouais, surtout ça d'ailleurs ... ah faut qu'j'aille retrouver mon manche là !)

Avec une métal muff j'y accède facile sur mon transo, mais là ... ?

bah regarde là par ex:

(à partir de 2 min 30)

le mec il a une disto assez sympa qd meme!! ensuite je pense qu'avec une bonne pédale y'a moyen d'envoyer!!
y'en a bien qui joue du death métal sur cet ampli...!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
shredchris
Y'a plus que moyen. La on a juste une OD qui est assez light quand-même, typée 70s... Avec une grosse disto c'est sauvage. Je tacherais de faire un mp3 avec mon piranha en préampli ( j'ai pas de pédale de disto... ), mais pour donner une idée de ce que ça peut donner :

Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Holymanu
shredchris a écrit :
Y'a plus que moyen. La on a juste une OD qui est assez light quand-même, typée 70s... Avec une grosse disto c'est sauvage. Je tacherais de faire un mp3 avec mon piranha en préampli ( j'ai pas de pédale de disto... ), mais pour donner une idée de ce que ça peut donner :

très sympa tout ça!!
c'est clair qu'on peut avoir ce qu'on veut avec cet ampli!!

sinon j'ai essayé le tiny terror et le LC15r samedi.

bon bah le 7W c'est largement gérable je trouve, j'ai eu moyen de bien monter le biniou et de le monter à fond ds l'overdrive !! après en jouant sur le vol de l'ampli et de la gratte ça passe.
pour le 15W il ne marchait pas!! donc pas pu essayé. en revanche sur le lc15, pareil en bidouillant les potards y'a moyen de bien monter sans faire hurler tout le monde!

tout ça pour dire que le BH15 est je crois, largement utilisable en appart/repet. en plus il a plus de possibilités niveau réglages, donc je pense qu'on peut s'y retrouver!!

en revanche là ou je me pose question c'est pour les baffles. avec le 5W ça le faisait un 2x12, mais là avec un 15W un 1x12 peut s'avérer suffisant je pense non?
j'ai essayé le TT sur la baffle Orange (Celestion V30 si je ne m'abuse) et ça envoyait déjà bien sévère avec un son exactement comme je recherchais...(en passant, sacré overdrive ce TT!!)
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
bon bah mail reçu de chez thomann: 1 mois d'attente pour le BH15!!! et encore sont pas surs!!!

je suis vert!!

c'est un peu abusé qd meme...pourquoi c'est si long??...victime de leurs succès? ou alors problèmes de prod?...

du coup je vais qd meme me commander ma metal monster, histoire de patienter!!
Spiky Moon
ah oui excellente la démo avec la p'tite strat là !

j'avoue ça me tente de plus en plus de m'lancer !

même si hammer affirme utiliser ses EMG sur le tout lampes, par contre, ça continue à me faire peur les actifs là-dessus (peur infondée, sûrement, ms bon ! )

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
chacha RB
Hey salut tout le monde.

J'aimerais poser une question aux utilisateurs du bh5 combo ou tête est-ce qu'il y a moyen de jouer en appart avec le blackheart ?
Une autre question est-ce que l'ampli supporte bien les pédales d'overdrive ?

Merci d'avance

EDIT : Pourquoi spiky moon as-tu peur d'utiliser des actifs avec le blackheart. J'ai moi-même une strat équipée en emg actifs.
Spiky Moon
aucune idée

comme je disais, c'est sûrement infondé (mais j'aime bien imaginer ce genre de trucs)

ah sinon j'ai une p'tite question (quoique j'ai pas encore trop recherché là dessus) : j'hésite entre tête+cab ou combo, mais je crois que ce sont pas les mêmes HP (l'un au son brittish et l'autre américain d'après playback ), perso je pencherais plus pour la tête+cab de sorte à pouvoir changer de cab comme on veut, etc...

chacha RB
Spiky Moon a écrit :
aucune idée

comme je disais, c'est sûrement infondé (mais j'aime bien imaginer ce genre de trucs)

ah sinon j'ai une p'tite question (quoique j'ai pas encore trop recherché là dessus) : j'hésite entre tête+cab ou combo, mais je crois que ce sont pas les mêmes HP (l'un au son brittish et l'autre américain d'après playback ), perso je pencherais plus pour la tête+cab de sorte à pouvoir changer de cab comme on veut, etc...

Ok .

Moi aussi j'hésite fortement entre la tête et le combo, mais bon avant d'hésiter j'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser le blackheart en appart.
Spiky Moon
j'ai posé la même question et les réponses sont 2/3 pages en arrière

visiblement c'est largement faisable en disto (avec des pédales) et sons clairs, mais pas en crunch...

moi m'en fous j'fais pas cruncher, mais bon !

edit : au passage chris, effectivement si l'envie te prend de faire un sample bien bourrin ; ça m'branche bien ! !

chacha RB
Spiky Moon a écrit :
j'ai posé la même question et les réponses sont 2/3 pages en arrière

visiblement c'est largement faisable en disto (avec des pédales) et sons clairs, mais pas en crunch...

moi m'en fous j'fais pas cruncher, mais bon !

edit : au passage chris, effectivement si l'envie te prend de faire un sample bien bourrin ; ça m'branche bien ! !

Ok merci, c'est vrai que j'aurais du regarder en arrière .

Je recherche aussi surtout un son clair, pour le reste je compte m'acheter une bonne overdrive.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
chacha RB a écrit :
Hey salut tout le monde.

J'aimerais poser une question aux utilisateurs du bh5 combo ou tête est-ce qu'il y a moyen de jouer en appart avec le blackheart ?
Une autre question est-ce que l'ampli supporte bien les pédales d'overdrive ?

Merci d'avance

EDIT : Pourquoi spiky moon as-tu peur d'utiliser des actifs avec le blackheart. J'ai moi-même une strat équipée en emg actifs.

salut
ausun probleme pour jouer en apart, mais meme en 3w c'est pas possible de faire cruncher l'ampli sans peter les voisins....
Sinon nikel pour les pédales, réagi bien, et avec une pedale de volume tu peux faire cruncher quand tu veux !

donc apart en clean ou pédale de volume pour l'od de l'ampli
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
chacha RB
KA1111 a écrit :

salut
ausun probleme pour jouer en apart, mais meme en 3w c'est pas possible de faire cruncher l'ampli sans peter les voisins....
Sinon nikel pour les pédales, réagi bien, et avec une pedale de volume tu peux faire cruncher quand tu veux !

donc apart en clean ou pédale de volume pour l'od de l'ampli

Merci pour la réponse. Je me doutais bien que pour le crunch se serait dure, de toute manière c'est le son clean qui m'intéresse en premier.
Pour la pédale de volume je ne pensais pas que cela avait cet effet là (en même temps une pédale de volume ça servirait à quoi alors ), je saurai quoi prendre lors de mon achat en septembre.

Encore merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...