Bonjour à tous!!
Premier post et première question (que j'espère pas trop noobifiante): voilà je me cherche un petit ampli 5W à lampes et le petit little giant m'interesse pas mal pour son HP de 12", et son prix, mon budget étant limité.
J'adore m'éclater les doigts (c'est le terme) sur du satriani, du petrucci (oui je cherche la simplicité ) voire même du metallica, du Opeth, bon bref....je balaye large je sais...Donc je cherche de la polyvalence pour attaquer un peu de tout en fait, et je me demandais si dans cette optique associer le little giant à une pédale du style MXR double shot (histoire d'avoir 2 canaux aussi) était valable...
Est-ce que quelqu'un a testé cette configuration? Je n'ai aucun des 2, ni l'ampli ni la pédale, mais je cherche une solution pour avoir un son lampes chez moi pour pas trop cher et pouvoir jouer ce que j'aime. Pour info j'ai une Washburn X50 pro montée en Duncan (Merci Gillou d'ailleurs, c'est une bonne petite pelle!)
PS: beaucoup me disent polyvalence = modélisation mais je pense qu'avec un bon ampli à lampes au beau son clair + pédales au cul je devrai pouvoir arriver à quelque chose non?
Merci les gars et j'espère que le message est pas complètement hors topic.
El Senseo
For the love of the alien surfing in a deafening roar !