thierry loud a écrit :
Salut à tous,
Nous essaierons d'organiser une mini-tournée en France dans quelques magasins, dés que la gamme sera complètement ou rapidement disponible. Les délais sur certains sites allemands sont complètement faux, mis à part pour les versions 5 watts.
Nous n'aurons pas de stand au salon de la musique en septembre, mais si certains d'entre vous seraient tentés d'essayer le matos, peut-être pourrions-nous organiser quelque chose sur Paris pendant les mêmes dates.
Merci.
Thierry
salut Thierry,
excellente idée que celle de cette mini tournée (n'oubliez pas l'est de la France - même s'il y fait froid et que les mags de zik sont eux aussi "frileux"). Au besoin - trouver un endroit, salle... - je veux bien aider.
Ces nouveaux amplis attirent beaucoup de monde et s'il y a peu d'utilisateurs chez nous vu la nouveauté des produits, j'ai lu pas mal d'avis positifs sur le bh5h mais aussi sur sur lebh1 sur harmony central...
Bref, le fait de pouvoir essayer permettrait certainement de finaliser le processus d'achat initié par la GAS, à mon instar. ;-)
tiens nous au jus Thierry
merci
ps : je reviens sur certains de tes post au sujet de l'achat en allemagne : tu ne comprends pas pourquoi nous continuons à acheter en allemagne malgré la même pratique de prix en France. Outre l'achat groupé, il y a la garantie (3 ans ) et la possibilité (chez thomann par exemple) de retrourner le matos avant 30 jours si non satisfait, et ce sans aucun motif.