Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Thierry les délais sont-ils de deux mois aussi pour la Killer Ant?

Pour toute la gamme, excepté les versions 5W, les délais sont de 2 mois minimum. Quelque soit le revendeur, quelque soit le pays.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Mar 2008, 17:39
tynnoo a écrit :
Note: on me cite mais tout ce qui est écris n'est pas de moi
ca c'est quelqu'un d'autre:
le jour ou ils diront du mal d'un matos dont ils font la pub... euh le test, c'est pas demain la veille.

C'est clair que ce qui est visé c'est pas Blackheart mais GuitarPart:
Ils ne vont pas mordre la main qui les nourri (qui paye pour qu'on mette une de leur page de pubs dans le magazine a votre avis? Alors meme si Blackheart n'a jamais fait de pub chez eux (ou aileurs) ils sont pas fou on sait jamais...

Après Thierry je dis pas qu'il y a à redire sur les produits blackheart mais c'est systématique chez GP de ne pas bien pointer les défauts des matos testés.

Pour ce qui est des délais thomann si tu nous dis qu'ils sont faux ca ne me choque qu'a moitié!

Et puis faut pas se leurrer, ils en recoivent pas une tonne d'un coup non plus j'imagine alors meme lorsqu'ils recevront des blackheart j'imagine qu'ils auront déja engranger plus de commandes que de produits dont ils disposent!

Thierry les délais sont-ils de deux mois aussi pour la Killer Ant?

c'est effectivement moi l'auteur du dis post, et effectivement, je ne critiquais que la mediocrité de guitar part, en aucun cas c'était en rapport avec blackheart.

autant pour moi s'il y a eu méprise.
Acefreshley
Question d'un juriste de droit privé pervers :
Les Blackhearts sont prévus pour être éventuellement modifiés, j'imagine que si on le fait la garantie saute ? Pourquoi ne pas en vendre des modifiés d'origine plus cher mais sous garantie ? car les modif dispo sur le site us semblent intéressantes.
Guitarist from outer space :-)
marmotjoy
Acefreshley a écrit :
Question d'un juriste de droit privé pervers :
Les Blackhearts sont prévus pour être éventuellement modifiés, j'imagine que si on le fait la garantie saute ? Pourquoi ne pas en vendre des modifiés d'origine plus cher mais sous garantie ? car les modif dispo sur le site us semblent intéressantes.

je dirais pas que t'es pervers mais plutôt que tu poses là une putain de bonne question

Non mais c'est vrai quoi !!! J'ai jamais compris, on te dit que sur un vj il faut changer ça et ça, que sur une ds1 ou une ts9 il faut dessouder et remplacer tel ou tel composant. Attendez les producteurs, ils ont des électroniciens dans leurs boites, alors si ça marche mieux pourquoi ils le font pas directement. Quand tu vois que des fois il faut changer 1 ou 2 résistances, c'est pas ça qui va les ruiner.
marmotjoy
OK c'était mon coup de gueule de la journéé

Mais j'ai vraiment l'impression que certaines compagnies, si on regarde bien, nous prennent vraiment pour des cons.
Regardez par exemple, ils sont arrivé à sortir un produit qui est devenu mythique dans les années 70 ou 80. Après ils font une réédition du truc mais en moins bien et il faut changer des composants pour se rapprocher de l'original. Surtout que c'est quand même un miracle de pas arriver à refaire les mêmes produits électronique 20 après. Mon élément de réponse est qu'ils ont à rien à foutre de ressortir un truc correct et qu'on est des vaches à lait alors on fait fabriquer en main d'œuvre sous payée avec des composants de merde une reissue qu'on va nous vendre une fortune en comparaison de ce que ça a couté réellement.

PS: je ne vise pas forcément blackheart mais c'est vrai que pourquoi ne pasles vendre directement modifiés vos amplis. A titre perso je me sens pas de me lancer dans de grandes opérations électronique.
Acefreshley
Je pose cette question car je me souviens d'une modif vraiment hyper intéressante proposée par guitar part sur le valbee d'ibanez permettant d'ajouter une sortie pour jouer sur un 4x12. S'en ai suivi une écatombe de valbee par la suite du fait de l'inexpérience de certains modificateurs en herbe ( d'autres ont fait des modifs nikel, je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde quand on s'y connait parfaitement en électronique c'est pas un problème)

Enfin toujours est il que dès qu'on ouvre un ampli pour une modification active ( je parle pas d'un simple changement de lampes ) que ça soit fait par un pro ou un amateur novice, la garantie saute donc il faut vraiment faire attention à qui on remets l'opération.

C'est pourquoi quand je vois le prix plancher et le rapport qualité prix des premiers blackheart que j'ai pu toucher, je me dis pourquoi ne pas proposer une série directement optimisée ( tout en conservant la version basique éventuellement pour les gens doués )
Guitarist from outer space :-)
marmotjoy
et tu as eu bien raison de soulever çà (même si à la relecture de mes posts je me suis peut-être un peu enflammé, mais pas contre toi bien sûr).
marmotjoy
Visualdistortion a écrit :
La tête 100W elle vaut quoi?! c'est typé comment le son? car je voulais me prendre un Peavey Windsor, mais je viens de voir ça, donc ça me donne envie

vu qu'elle est pas encore sortie çà va être dur de te répondre, désolé
douglove
Bonjour
j'ai pas lu tout le topic (désolé)
quelqu'un sait quelle est la marque des lampes utilisées dans le combo BH5-112 ?
Merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
chacha RB
Salut tout le monde !
Je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic mais est-ce que quelqu'un a essayé la tête d'un watt ? Est-ce que le clean est bon sur les têtes d'ampli blackheart ?

C'est le seul ampli à lampe qui pourrait être bon pour jouer en appart donc j'y mets tous mes espoires

Sinon est-ce que le baffle laney GS112VE (c'est un cab avec un hp celestion seventy 80) pourraît être mieux que le cabinet Blackheart BH110 ?
Guyanaju
salut,
je me suis tapé tout le topic hier soir, intéressant même si peu d'infos pour l'instant sur le BH1H.
sur le site de blackheart, le cabinet 10' est préconisé pour cette petite tête mais pourquoi pas un 4X12 disent-ils aussi...

quelles incidences d'tiliser avec une aussi petite tête un 4X12 et quelle différences entre le cabinet 10 et 12 sur le son ?

pas de démo du 1 watt... dommage

une vidéo du 5 watt sur youtube :
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 06 Avr 2008, 19:43
Guyanaju a écrit :
salut,
je me suis tapé tout le topic hier soir, intéressant même si peu d'infos pour l'instant sur le BH1H.
sur le site de blackheart, le cabinet 10' est préconisé pour cette petite tête mais pourquoi pas un 4X12 disent-ils aussi...

quelles incidences d'tiliser avec une aussi petite tête un 4X12 et quelle différences entre le cabinet 10 et 12 sur le son ?

Excellent cette démo

Je pense me prendre la tête 15/7 watt
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Guyanaju
je suis sur le point de commander la 5 watt en espérant que ça rende bien sur mon 4x12 marshall...

au pire je pourrais toujours commander par la suite le baffle 12'

mais j'aurais bien aimé savoir ce que rend la tête 1 watt sur un 4X12...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
chacha RB
Guyanaju a écrit :
salut,

Merci pour cette réponse, je vais surement la commander en été (j'ai bientôt mes exams, c'est pas le moment d'avoir un nouveau joujou ).
Je me prendrai le cabinet de 10, il prendra encore moins de place dans mon appart qu'un 12.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Guyanaju a écrit :
je suis sur le point de commander la 5 watt en espérant que ça rende bien sur mon 4x12 marshall...

au pire je pourrais toujours commander par la suite le baffle 12'

mais j'aurais bien aimé savoir ce que rend la tête 1 watt sur un 4X12...

En fait pour une tête de faible wattage (moins de 10watts) on recommande un petit cab/hp du style 1x12' voire 1x10' pour que la tête puisse le faire vibrer comme il faut!

Si tu branches du 5W sur du 4x12' ta tête aura du mal à faire sonner les HP de façon 'optimale' disons

Perso j'ai une matamp 5w et le 2x12 de mon Vox lui va à merveille, je testerais bien sur du 1x12 à l'ocaz!
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...