Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
lilly21 a écrit :
Ok merci pour ta réponse.
Si je peux reformuler une question:
Est ce que le Handsome Devil fait au moins mieux que le Little Giant pour une utilisation en son clean + support pour pédales?? (toujours à volume de chambre bien sûr!!)

Thx!

Oui.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Invité
  • Invité
volume de chambre c'est un vaste sujet le mieux c'est un vox tonelab ou POD avec un casque et c'est génial a toute heure . J'avais un Marshall 100w sur un 412 dans le salon pendant des années ,personne ne m'a traîné en justice
lilly21
Merci Claudius mais c'était pas la question!
Rock or Die !!
Invité
  • Invité
je sais bien lol tout ça pour dire que 15W c'est pas inutilisable meme en chambre,en outre plus on a de lampes plus le son est "complexe" je n'ai rien contre le 5W mais c'est un son plus brut moins subtil mais il va mieux manger les bonnes pédales
lilly21
Le 5 prend mieux les pédales que le 15?
Rock or Die !!
Invité
  • Invité
selon ce qu'on peut lire ici ou la c'est ce qu'il semble pour moi pas de différence notable mais bon ....
Fenson66

J'ai une question qui me trotte. Y'a une différence à brancher les deux cab séparément sur la tête plutôt que des les bancher ensemble ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Citation:
J'ai une question qui me trotte. Y'a une différence à brancher les deux cab séparément sur la tête plutôt que des les bancher ensemble ?

Up !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
Blackheart propose deux type de branchement pour la même config et je voulais savoir si ces branchements présentaient une différence à quelque niveau que ce soit !

Colonel Blues
Aucune différence, Fenson, juste que le 2x8 est sûrement plus facile à câbler que le 8 obtenu avec 2 cabs en //…, non ?
De toute façon, en interne, il y a un seul transfo de sortie, donc c'est lui seul qui gère la charge dans les deux cas…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fenson66
Ok merci !

Plus facile, non, ça fait juste que je peux brancher mon deuxième cab sur le premier plutôt que sur la tête, possibilité qu'offre les cab Blackheart.

D'un côté c'est ça qui est bien avec cette tête, c'est que peu importe le cab que tu as sous la main , tu sais que tu peux le brancher.

The Trout
Ah ok je ne connaissais pas, ça peut être pratique
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
  • Invité
sur les autre marques c'est la sortie link etc... c'est super original lol
quand a la question avec des cabs en 16ohms le choix est brancher en // ou en parallèle dur dur comme dilemme....
blackstorm90
Je rejoins bientôt le club !

J'ai suivi les conseils de Fenson, et je suis tomber sur un magasin dans la nouvelle ville ou je travail, qui vend des Blackheart, comme par hasard, je rentre, sur quoi je tombe ... Un BH15 ! Essayé aussitôt sur une VGS en EMG 89/89, franchement j'ai adoré, c'est exactement le grain que je cherché, et affiché à un tarid dérisoire.

Donc le mois prochain, je passe à la caisse !

Par contre, j'avais prévu de prendre tête + cab, mais du coup je le prendrais en combo ... Y'a pas de différence notable entre les 2 ? Puisqu'on peut brancher les cab's sur le combo aussi ...
Hamer59
blackstorm90 a écrit :
Je rejoins bientôt le club !

J'ai suivi les conseils de Fenson, et je suis tomber sur un magasin dans la nouvelle ville ou je travail, qui vend des Blackheart, comme par hasard, je rentre, sur quoi je tombe ... Un BH15 ! Essayé aussitôt sur une VGS en EMG 89/89, franchement j'ai adoré, c'est exactement le grain que je cherché, et affiché à un tarid dérisoire.

Donc le mois prochain, je passe à la caisse !

Par contre, j'avais prévu de prendre tête + cab, mais du coup je le prendrais en combo ... Y'a pas de différence notable entre les 2 ? Puisqu'on peut brancher les cab's sur le combo aussi ...

Juste le cab' est fermé alors que le combo est partiellement ouvert.

En tout cas, l'un ou l'autre, tu fais un bon choix. les Blackheart sont d'excellents amplis. Je regrette des fois mon BH5H.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...