Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RayJoker
Idem que Bad Monkey o/

Je suis tout juste membre du club (je viens d'acquérir une tête BH5H Little Giant !) et je lui cherche un baffle. Un bh-110 ça peut marcher ?
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 15 Déc 2010, 13:30
RayJoker a écrit :
Un bh-110 ça peut marcher ?

Ben faut espérer…
lilly21
je confirme, très beau mariage!!
Rock or Die !!
RayJoker
Ah génial ! J'ai hâte de le recevoir .
Désolée pour la question de noob, j'ai toujours eu des combos...
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 22 Déc 2010, 18:13
Bon, qu'est-ce qu'ils foutent chez Noircœur avec le 2x12? Ils attendant quoi moderl de berde?
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 25 Déc 2010, 17:42
J'aimerais bien tester un changement de lampe sur le BH15H, pensant que ce qui est installé pour la vente n'est pas terrible. Mais peut-être que je me trompe. Et je n'y connais pas trop… Je les changerais pour quoi? Quelqu'un sait ce qui est installé comme 12AX7 et EL84?
MetalliKeul
Petit message juste parce que je viens de devenir un BlackHeart User ! Handsome Devil Head + BH 112 !
Son un peu brillant les premières heures puis ça s'est adouci et la : je suis fan.
J'arrive d'un Marshall VS100 et c'est un autre monde bien que je ne saurai pas dire quelle en est la raison exacte ! Les lampes ? Le cab ? Le fait d'avoir le HP à part ?

Bref, je l'utilise avec une ESP Mirage en SSH (SD SH4) et les sons clairs et crunchy me plaisent vraiment (pour G'n'R par exemple). Je me trouve même à jouer Fade To Black en clair tiens ^^ !

Je compte lui coller une p'tite satu de type Dist X parce qu'il va pas assez loin en satu, mais je l'ai acheté pour avoir une base en son clairs agréable, et il a l'air de remplir parfaitement son rôle ce Joli Diable !!
I Don't Give A F*** If You Hate Me
JM66 a écrit :