Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 11 Mai 2010, 11:35
ben c'est pour ça que je m'intéresse plutôt au BH1H (Killer Ant) plutôt qu'au BH5.

Le Blackstar je m'y étais déjà intéressé, mais il est pas directement dans la même gamme de prix. J'aimerai pas trop claquer de pognon dans mon petit setup pour l'appart.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
papyboyington
av68 a écrit :
ben c'est pour ça que je m'intéresse plutôt au BH1H (Killer Ant) plutôt qu'au BH5.

Le Blackstar je m'y étais déjà intéressé, mais il est pas directement dans la même gamme de prix. J'aimerai pas trop claquer de pognon dans mon petit setup pour l'appart.

Le Electro harmonix 22 caliber est fait pour toi alors...:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
TheCLeaN
jonar a écrit :
j' ai joué tout l'aprem hier à fond les ballons avec ma mxr zw 44, que c'était bon...
sauf quand les voisins ont sonnés à ma porte ^^( le pire c'est même pas mes voisins directs mais ceux qui habitent à 30m...alalala les gens )
rassure moi, tu habite en maison! ou alors, tu met des protections??
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
oui j' habite dans une maison, et j' ai la chance que c'est une maison "ancienne" avec des murs assez épais
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 11 Mai 2010, 13:25
papyboyington a écrit :
av68 a écrit :

Le Electro harmonix 22 caliber est fait pour toi alors...:

https://www.guitariste.com/for(...).html

ben en fait je l'ai testé le petit 22 caliber et j'ai trouvé qu'il sonnait trop plat à mon goût (et il envoie de la gouache, ça monte sacrément vite le volume !).

Personne qui aurait un Killer Ant à me faire tester du côté de Strasbourg ? Sinon au pire tant pis je tente à l'aveugle, ça coûte pas un bras non plus...

av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 11 Mai 2010, 14:59
ouaip, j'avais déjà vu ta vidéo. Tu aurais pas des samples avec un boost ? (j'ai un BB preamp, j'aurais bien aimé voir comment il sonne avec, et comme j'ai vu que tu avais (ou avais eu) un BB preamp...)

T'en penses quoi toi pour du hard à volume d'appart (avec un overdrive/boost) ?

Spiky Moon
c'est décidé : je vais m'offrir la Little AnT 1w pour jouer en crunch à la maison

miaam... :p

j'ai déjà le 5w dont je me lasse pas, et ça complètera bien mon matos blackheart...

quelle bonne qualité ces amplis, et pour quel prix !!

ps : j'suis tellement happy de cette marque que j'ai mis l'autocollant fourni avec la bête ("i have a blackheart") sur ma voiture
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
shredchris
Il sonne très bien avec le BB preamp. Sur la vidéo j'ai une Jekyll & Hyde en mode overdrive quand ça sature beaucoup et les deux sont assez proches, le BB étant un poil plus transparent. Je n'utilise le BB preamp que sur des prises studio, jamais en live, car justement sa clarté fait qu'il manque de graou à mon gout. Je lui préfère une ZW44 MXR qui au contraire pousse vraiment les petits monstres dans leurs retranchements.

Salut Spiky, ça va depuis le temps ?
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Spiky Moon
hello
ça va ça va chris, merci ! je suis étonnée que tu te souviennes de moi, ça fait longtemps que j'étais pas venue
si je me souviens bien d'une vieille vidéo que tu avais faite, on pouvait jouer le little ant en crunch à volume d'appart c'est bien ça ?

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
shredchris
Ouaip, c'est justement la vidéo du dessus. Un crunch à la AC/DC vintage à volume de voix parlée ( parlée avec conviction quand même... lol )... Si tu le mets sur son baffle en 1x10 c'est encore plus calme. En tout cas ça sonne méchamment bien en studio. On a fait une session pour un pote il y a quelques temps avec le Killer Ant, la ZW devant et repris par un statique en cabine : une tuerie de chaleur et de grain....
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Florian669
av68 a écrit :
tiens, je profite de ce topic pour vous questionner. J'envisage d'acheter un petit ampli pour jouer à l'appart. J'ai un baffle 1x12 maison qui traine (à base de Century Vintage), et je cherche un ampli simple et efficace à volume très modéré pour aller avec.

Le Killer Ant a attiré mon attention (le Little Giant serait vraiment trop puissant pour mon utilisation). Le problème c'est pour tester ces engins, c'est pas toujours chose facile (je suis sur Strasbourg, pour le moment j'en ai pas trouvé).

Je voulais juste savoir si avec un overdrive reglé en clean boost en façade ce petit joujou suffirait pour des leads hard 80's (EVH, Bon Jovi etc...) à volume d'appartement (en fait je voudrais bien ne pas avoir à acheter de pédale d'overdrive supplémentaire et utiliser mon BB preamp).

Sur Strasbourg, il y avait un magasin qui vendait les amplis Blackheart : MUSIC-POINT-COM.

Enfin un gars sur le forum de Audiofanzine l'a acheté la-bas, bon c'était fin 2008, mais à voir maintenant s'ils en vendent encore, t'auras que leurs demander .

Tiens l'adresse du magasin :

Music Point Com
30, rue des Tuileries
67460 Souffelweyersheim
(en face du magasin Metro)

ou sinon va voir directement avec leur site Internet : http://www.musiquepointcom.com(...).html

NB: En tout cas d'après cette même personne du forum d'Audiofanzine, les prix était plus que très correct .
Spiky Moon
super alors, chris !
il me tarde de l'avoir
j'ai aussi une ZW44 dont je pensais me séparer, finalement, je vais peut être attendre de voir ce que ça donne...

av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 12 Mai 2010, 11:07
je sais pas si on peut indiquer les prix sur le forum, mais le magasin dont parle florian669 à côté de Strasbourg vaut vraiment le coup ! (inférieur à tous les prix que j'ai pu voir en VPC !

Par contre ils ont des soucis de réappro en ce moment, ils ont des délais de 6 semaines. J'ai commandé ma fourmi ce matin !

Florian669
av68 a écrit :
je sais pas si on peut indiquer les prix sur le forum, mais le magasin dont parle florian669 à côté de Strasbourg vaut vraiment le coup ! (inférieur à tous les prix que j'ai pu voir en VPC !

Par contre ils ont des soucis de réappro en ce moment, ils ont des délais de 6 semaines. J'ai commandé ma fourmi ce matin !

Oui, le prix vaut vraiment le coup, moins chère que Thomman encore .
Salut à tous!

je vends mon Blackheart Killer Ant qui est neuf! Si ca intéresse quelqu'un contactez moi par MP. J'en voudrais 100 euros mais je suis ouvert aux échanges et autres négociations...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...