Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN

et maintenant que j'ai u un peu de temps à le jouer/apprivoiser, je peux dire que je l'adore en saturations
il est bien meilleurs que le Laney Cub10, qui lui par contre à un clean plus rond claire et précis. le BH5 s'en rapproche beaucoup quand il est en mode 3watt pour le clean. le Cub10 à une saturation plus tranchante/sèche mais brouillonne une fois poussée
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
Bonjour tout le monde,
comme vous le savez, le Blackheart Ht5 combo ne dispose pas d'une boucle d'effet, de ce fait, comment brancher plusieurs effets ( de qualité ) Overdrive, fuzz, delay, reverb etc etc sans altéré en aucun cas le son ?
peut étre en posant une boucle sur le BH, est ce possible ? quelqu'un la déjà fait ici?
merci à tous de vos réponses, et si la question à déjà était posé, je suis désolé mais 382 pages... ^^
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben heu si tu ne veux rien altérer, tu ne branches rien
D'autant qu'OD et Fuzz se branchent habituellement en façade.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lilly21
vu qu'on est sur le topic blackheart à mon avis il parle du bh5!
Rock or Die !!
lilly21
En tout cas pour répondre à ta question il y a un forumer qui a monté lui même sa boucle d'effet il a crée un topic avec une petite vidéo en plus. Utilise la fonction recherche et tu devrais trouver.
Sinon j'ai déjà vu un mec qui avait fait installé une boucle par VHM à Paris et apparemment il avait l'air satisfait!
Donc ça se fait! reste à savoir combien ça coûte et si c'est vraiment efficace!
Rock or Die !!
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
Oui je parlais bien du bH5 et non pas du blackstar ^^
Kleuck tu m'as compris, sans altéré le son de l'ampli suite a l'absence d'une boucle.
pour les autres réponses, merci c'est sympa
parcontre je vais éviter d'aller a VHM ou simplement poser une boucle...
120 euros pour une boucle d'effet + le prix de l'ampli, autant acheter un autre ampli
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 06 Mar 2010, 11:08
J'ai pas encore mastiqué les coins de l'intérieur de mon Harley Benton V30, et je peux vous dire que la sonorité n'est pas au rendez-vous avec le BH15H.

Quand j'avais essayé le combo Handsome Devil, c'était nettement plus clair et dynamique.

Avis à ceux qui comme moi n'auraient pas le temps d'attendre le 2x12 de BH et passeraient au HB…

Du coup je pense que j'aurais dû attendre le Jet City 24s
http://www.thomann.de/fr/jet_c(...)s.htm
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 06 Mar 2010, 11:53
Des aigus un peu "rentrés", une dynamique un tout petit peu molle… L'essai en magasin du combo m'avait laissé sur l'cul.

Les essais en répète n'ont pas donné la même impression. Efficace certes, mais pas cette impression son de haut de gamme. Tu vas penserr que j'exagère mais en magasin, ça m'avait même fait penser à du Matchless.

Sur ton conseil et après avoir lu le topic sur le box 2x12 HB, j'ai vu que pour le prix que j'ai payé, je pouvais me mettre un peu au bricolage.
Hamer59
OMG

http://www.dv247.fr/invt/53826/

http://www.guitarxperts.com/fr(...)s.htm

L'écart de prix !

Samedi prochain je vais le réessayer chez mon pote après l'installation de nouvelles lampes (Les JJ ont laissé place à des Tung Sol en preamp et EHX en puissance) et baffles aux HP rodés.

Etant resté sur ma faim la dernière fois...

A voir.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
cool!!!tiens nous au jus!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...