Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Quelqu'un aurait le blackstar ht club 40 ?

j'aimerai avoir des retours, il me botte bien !
TheCLeaN
Roma!n ici c'est black, ok. mais dans le coeur! pas ailleurs!

@shredchris & [D]ohri:
oui je vois ce que vous voulez dire. c'est comme pour le BH5 quoi
en pur clean, je préfère de loin le mode triode. on dirais qu'on a pas affaire au même ampli, c'est mine de rien un genre de deuxième canal
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
DAMNIT !

Milles excuses messir
The Trout
Mr. dickhead a écrit :
Ca sonne coment un treble booster germanium dans le little giant ? (le miens attends d'etre remis en boite )

Très bien
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
TheCLeaN
Mr. dickhead a écrit :
Ca sonne coment un treble booster germanium dans le little giant ? (le miens attends d'etre remis en boite )
alors la modif est faite?
j'ai été voir sur PG5
sexyjit
Hello, j'aurais besoin d'un petit avis d'utilisateurs Blackheart/Orange.

J'ai un combo Orange rocker 30 et je cherche à lui ajouter un second baffle afin d'avoir une meilleure diffusion de mon son en concert.

La logique voudrait que j'achète un PPC112 Orange (250€), mais pour un poil plus cher (300€) je pourrais acheter une tête Blackheart Little Giant BH5 avec un Cab Blackheart 112.

Cette solution me permettrait de jouer chez moi avec la tete + cab Blackheart, et avec le combo Orange rocker en répet... et dès que j'ai un concert je pourrais ajouter le cab Blackheart au Rocker 30.

Qu'en pensez-vous? Ce mariage peut-il être heureux, ou bien 2 types/marques de cab ensemble font rarement bon ménage?

Merci,
JT
TheCLeaN
Mr. dickhead:
ok, mon, attenuateur est hs pour un petit moment, et je me dit, mais comment peut on jouer avec un tel ampli chez sois sans atténuateur ou master!!
je me demande si je ne vais pas me lancer. mais en effet, je me dit que si cété aussi facile que ça, pour quoi ils ne l'ont pas fait d'origine
Hamer59
sexyjit a écrit :

J'ai un combo Orange rocker 30 et je cherche à lui ajouter un second baffle afin d'avoir une meilleure diffusion de mon son en concert.

La logique voudrait que j'achète un PPC112 Orange (250€), mais pour un poil plus cher (300€) je pourrais acheter une tête Blackheart Little Giant BH5 avec un Cab Blackheart 112.

Cette solution me permettrait de jouer chez moi avec la tete + cab Blackheart, et avec le combo Orange rocker en répet... et dès que j'ai un concert je pourrais ajouter le cab Blackheart au Rocker 30.

Qu'en pensez-vous? Ce mariage peut-il être heureux, ou bien 2 types/marques de cab ensemble font rarement bon ménage?

Merci,
JT

Je pense que ça peut être une bonne idée, mais peux tu garder le HP du combo du Orange actif quand un HP externe est branché ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Mr. dickhead
TheCLeaN a écrit :
Mr. dickhead:
ok, mon, attenuateur est hs pour un petit moment, et je me dit, mais comment peut on jouer avec un tel ampli chez sois sans atténuateur ou master!!
je me demande si je ne vais pas me lancer. mais en effet, je me dit que si cété aussi facile que ça, pour quoi ils ne l'ont pas fait d'origine

Je sais pas , faudrait leur demander
sexyjit
Hamer59 a écrit :
sexyjit a écrit :

Merci,
JT

Je pense que ça peut être une bonne idée, mais peux tu garder le HP du combo du Orange actif quand un HP externe est branché ?

Je crois que je peux le débrancher de la sortie 16 ohms et le mettre sur une des 2 sorties 8 ohms... et donc mettre le second cab "Blackheart" sur l'autre sortie 8 ohms... non ?
lilly21
Qui utilise un atténuateur son Little Giant?
Ca donne quoi?!
Rock or Die !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...